Vega sur 2 PC - possible ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mathias

Vega sur 2 PC - possible ?

Message par Mathias »

Bonjour,

J'utilise vega avec 2 kinés sur le même PC. Nous avons la licence pour 4 utilisateurs, mais actuellement on est 3 kiné sur le même PC. La semaine prochaine on doit commencer travailler dans les 2 salles différentes, je voudrais donc installer vega sur le deuxième PC pour moi et ma copine (troisième kiné va garder le PC qu'on a utilisé d'habitude) et la j'ai un souci ;) j'ai appelé hotline pour se renseigner et...je ne sait pas est-ce que c'est possible ou pas. Monsieur m'a dit que ça peut être la catastrophe si on va utiliser les 2 PC en même temps mais il ne savait pas trop pourquoi... Je voudrais bien préciser qu'on travaille chcun pour son compte, je ne vais pas faire la télétrans à la place de ma collègue etc. Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement,
Mathias
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vega sur 2 PC - possible ?

Message par ptit chat »

vous avez chacun un vega et vous n'etes pas en synchro ?
vous ne voulez pas voir les autres patients des autres kinés sur votre vega ?
ou vous voulez voir sur les 2 PC tous les patients du cab ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Mathias

Re: Vega sur 2 PC - possible ?

Message par Mathias »

On a 3 "comptes" dans vega et on utilise le même PC. Je voudrais sauvegarder les données et instaler vega sur le deuxième PC (pour 2 kiné), ma collègue va donc rester avec un PC et moi avec ma copine on va utiliser le deuxième. Je pourrais donc supprimer les patients de ma collègue parce-que on va pas se remplacer. J'ai besoin de voir mes patients et les patients de ma copine. Quand je fais la télétrans ça travaille uniquement pour moi donc je pons que ça ne va pas poser des problèmes ?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Vega sur 2 PC - possible ?

Message par apie »

alors le truc c'est que si c'est la même license, c'est un véga, et si vous en utilisé 2"moitié" sur chaque ordi, il peut y avoir mrdouille au niveau des numéros de lots. mais pas sur...
le truc c'est
soit, vous séparez les 2 et donc 2 licences / 2 véga aucun accès aux patients des autres véga
soit vous passez en synchro. la synchro locale est adapté dans votre cas et donc pas de risque de bugs ou de blocage comme on peut avoir en synchro distante quand on travaille en même temps
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Vega sur 2 PC - possible ?

Message par ptit chat »

ben a ce moment là ,puisque vous voulez pas" voir " :D les patients des 2 collegues du bureau d'a coté ! il faudrait plutot demander a vega d'installer 2 licences sur chaque PC . les 2 votres ( vous et copine ) et les 2 autres pour collegues du bureau d'a coté .
et en faisant çà , vega peut vous installer pour garder fichier de vos données pour vous les remettre sur les votres ( et peut etre les effacer du PC voisin ..)

comme çà ,vous partez pas de zero car fichier que vous avez besoin vont etre remis sur nouveau PC .

enfin ,moi jvois çà comme çà ... :D :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre