Offres Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Stéphanie

Offres Vega

Message par Stéphanie »

Image

Serait-il possible d'avoir quelques explications ?

Il existe un logiciel sans comptabilité ? Pourquoi depuis 20 ans que j'utilise Vega sans la compta je n'en ai jamais été informée ?

Pourquoi n'y-a-t-il jamais d'offres pour les clients fidèles ? 20 ans que je paye plein pot, jamais une remise ! Même pas la possibilité de payer mensuellement !

Une orthophoniste en colère (et je ne suis pas la seule parce que l'augmentation de la maintenance elle passe très très mal ... ça va fuir à la concurrence ... Soins 2000 est très attirant !)
maui4

Re: Offres Vega

Message par maui4 »

+1
MDivX
    
    
Messages : 76
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 4:34 pm

Re: Offres Vega

Message par MDivX »

La compa tu l'utilise ou pas, il est vrais que la maintenance augmente tous les ans et pas forcement une ptit' peu, je préfèrerais qu'ils augmentent leurs chiffres par la quantité ( plus de clients) et c'est le jackpot pour tous les abonnements, pas de problèmes de confinement tu augmente tous les ans, c'est la belle vie (abonnement de maintenance divers, eau, gaz, électricité, téléphone, assurances etc). coup de geulle check :!:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Offres Vega

Message par ptit chat »

et puis ...c'est quoi cette offre ?? pour les infirmières c'est râpé car avant de s'installer en libéral il faut au moins 2 années en établissement ( donc déjà 2 ans dans le baba !! et des fois ...l'année de débutant en libéral est comme remplaçante et donc pas besoin de lecteur ni logiciel ...puisque c'est le titulaire qui gère !

euh....c'est pas top comme pub ! on se croirait chez leclerc ou but !!! bof.....

et tout a fait d'accord avec Stéphanie , que les anciens clients ne sont guère chouchouter ....pas de cadeau de fait de la part d'epsilog ...çà c'est vrai !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
pilipili64
     
     
Messages : 103
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 8:32 am
Profimage : K
Localisation : Chez moi

Re: Offres Vega

Message par pilipili64 »

Bonjour.
je partage tout à fait votre avis Mesdames... Un kiné qui se pose des questions pour la suite des années à faire.
Bonnes vacances à tous.
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 486
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: Offres Vega

Message par Mia »

Pareil, je pense sérieusement à partir chez la concurrence et je suis en train de comparer les offres. Je viens d'apprendre l'augmentation de 20% pour cette année, ça fait mal surtout après ces mois de confinement difficiles financièrement. Si au moins ce prix était justifié par de nouvelles fonctions comme l'utilisation sur Mac qu'on attend depuis des lustres et qui ne viendra jamais. Je suis vraiment déçue. :cry:
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Offres Vega

Message par fred »

https://capitalfinance.lesechos.fr/deal ... -m-1160586

Faut peut-être pas chercher plus loin... :roll:
Ypsii

Re: Offres Vega

Message par Ypsii »

Je prends le train avec un peu de retard, mais mon abonnement arrive à échéance, et je n'arrive pas à digérer l'augmentation. 80 € de plus en une seule année !!! De qui se moque-t-on ? Rien ne justifie une telle flambée !
Je suis vraiment très contrariée, j'ai toujours été plus que satisfaite de Vega, mais il est juste hors de question que je débourse un tel tarif (qui n'est même plus couvert par l'aide pérenne).
Je suis aussi inquiète, car je ne sais pas quel logiciel pourrait offrir toutes les fonctionnalités que propose Vega (le module compta est très appréciable et je ne saurais m'en dispenser). Sans compter les tracasseries de migration de données - 12 ans de dossiers patients et autres informations stockés dans le logiciel Vega. Comment transférer tout ça vers un autre logiciel ?
Je suis déçue, contrariée. Je n'aurais jamais pensé changer de fournisseur, je suis tellement satisfaite de Vega, mais cette augmentation ne passe pas.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Offres Vega

Message par apie »

Ypsii a écrit :
mar. août 18, 2020 7:31 pm
Je prends le train avec un peu de retard, mais mon abonnement arrive à échéance, et je n'arrive pas à digérer l'augmentation. 80 € de plus en une seule année !!! De qui se moque-t-on ? Rien ne justifie une telle flambée !
Je suis vraiment très contrariée, j'ai toujours été plus que satisfaite de Vega, mais il est juste hors de question que je débourse un tel tarif (qui n'est même plus couvert par l'aide pérenne).
Je suis aussi inquiète, car je ne sais pas quel logiciel pourrait offrir toutes les fonctionnalités que propose Vega (le module compta est très appréciable et je ne saurais m'en dispenser). Sans compter les tracasseries de migration de données - 12 ans de dossiers patients et autres informations stockés dans le logiciel Vega. Comment transférer tout ça vers un autre logiciel ?
Je suis déçue, contrariée. Je n'aurais jamais pensé changer de fournisseur, je suis tellement satisfaite de Vega, mais cette augmentation ne passe pas.
soyons clairs, le transfert de données est impossible car chaque éditeur fonctionne différemment !
si tu quitte véga, tu garde le logiciel (sans la maintenance et donc les MAJ) et une sauvegarde qui te permettra d'aller chercher une info dedans...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Offres Vega

Message par ptit chat »

faut essayer de marchander ....ancienneté tout çà .... :mrgreen: faut espérer qu'epsilog veuille garder leur "vieux "clients... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Offres Vega

Message par veronique hortet »

La maintenance n'avait pas augmenté depuis des années. Ils rattrapent. Mais c'est vrai que ça passe moins bien d'augmenter d'un coup de 20%, plutôt que de faire 4 ou 5 % chaque année !
Ypsii

Re: Offres Vega

Message par Ypsii »

ptit chat a écrit :
mar. août 18, 2020 11:44 pm
faut essayer de marchander ....ancienneté tout çà .... :mrgreen: faut espérer qu'epsilog veuille garder leur "vieux "clients... :mrgreen:
Et bien il semble qu'epsilog n'en a rien à cirer de ses « vieux » clients. Je leur ai téléphoné, pas le moindre geste, comme quoi "le tarif est le même pour tout le monde et il n'y a aucune remise possible sur l'assistance technique". Merci Vega, quand on est client depuis aussi longtemps, ça fait plaisir à entendre. Ça me contrarie vraiment, mais je vais me mettre en quête d'un autre logiciel de télétransmission.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Offres Vega

Message par ptit chat »

mouais ...ben le service commercial epsilog...laisse a désirer...j’espère qu'il lise au moins le forum a défaut de satisfaire ses "vieux" clients :evil:
meme dans les assurances ( qui n'ont pas tjrs bonne réputation :mrgreen: ) ont des offres de fidélité !!....c'est peu dire ... :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsii

Re: Offres Vega

Message par Ypsii »

Laisse à désirer, c'est un faible mot. J'ai envoyé un mail au service clientèle de Vega il y a une semaine maintenant, pas la moindre réponse. Alors certes, je leur ai écrit pour leur faire part de mon mécontentement sur l'augmentation de la maintenance, mais la moindre des choses serait de me répondre - même si c'est pour me dire "désolé, vous l'avez dans le baba".
Je suis vraiment très très déçue. J'ai l'impression que le rachat de Vega par cette grande boîte n'est pas la meilleure des choses qui pouvaient lui arriver. Je me rappelle d'un temps lointain où on me téléphonait une fois par an pour prendre de mes nouvelles et s'assurer que tout se passait bien avec le logiciel.
La mentalité chez epsilog a bien changé…
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Offres Vega

Message par ptit chat »

je suis entièrement d'accord que le rachat d'epsilog ....ne va certainement pas profiter aux clients ! ( c'est a dire nous ... :mrgreen: )
cela va songer qu'a faire du fric .... comme toute grande ( giga :roll: ) entreprise .....
on voit çà avec les labos dans notre partie ....des chaines qui achètent les cliniques ...on voit aussi le résultat ! et je parle pas des achats d'ehpad car là ,çà m' ecoeure de trop :x :evil:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
maui4

Re: Offres Vega

Message par maui4 »

Ah bon? Epsilog a été racheté?
Répondre