Page 2 sur 3

Re: Offres Vega

Posté : dim. août 30, 2020 6:55 pm
par Albert
maui4 a écrit :
dim. août 30, 2020 5:41 pm
Ah bon? Epsilog a été racheté?
fred a écrit :
ven. juil. 31, 2020 4:16 am
https://capitalfinance.lesechos.fr/deal ... -m-1160586

Faut peut-être pas chercher plus loin... :roll:

Re: Offres Vega

Posté : dim. août 30, 2020 9:49 pm
par Ayayaye
Oui :
fred a écrit :
ven. juil. 31, 2020 4:16 am
https://capitalfinance.lesechos.fr/deal ... -m-1160586

Faut peut-être pas chercher plus loin... :roll:
EDIT : désolée Albert, j'avais pas vu ton message...

Re: Offres Vega

Posté : mer. sept. 02, 2020 10:12 pm
par mic69
" on nous cache tout , on nous dit rien ...."
savais pas qu'epsilog avait été racheté !!!!

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 03, 2020 8:07 pm
par maui4
AH ! Oui! ENORME la rentabilité! On n'est pas prêt d'avoir des cadeaux.....
C'est compliqué de changer de logiciel?

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 03, 2020 11:04 pm
par ptit chat
compliqué ...je ne pense pas . comme tout truc ...faut preparer le terrain avt de changer ! car y a pas d'exportation des patients d'un logiciel a l'autre ..c'est comme les bols de cafetiere çà !! sont malins les fabricants :lol: :lol: :mrgreen:

Re: Offres Vega

Posté : ven. sept. 04, 2020 9:34 am
par veronique hortet
Il n'y a plus ? Car à l'époque où j'avais commencé sur Vega, ils avaient pu récupérer mes dossiers patients (ceux en cours, en tout cas, pas les "archivés").
Ce ne serait plus possible aujourd'hui ? C'est ce qu'on appelle le progrès !

Re: Offres Vega

Posté : ven. sept. 04, 2020 2:54 pm
par ptit chat
peut etre que si ...je ne sais pas ! :D :lol: c'est moi qui voit çà avec toutes les applis etc et la complexité des choses de + en + ...
mais de toute façon faut se renseigner direct a ceux qui font :D :D c'est + sur :D

Re: Offres Vega

Posté : ven. sept. 04, 2020 3:42 pm
par Ayayaye
C'est pas à Véga qu'il faut demander, ils te diront que c'est pas possible ! :mrgreen: Mais si tu as déjà un logiciel en tête, faut leur demander à eux s'ils peuvent récupérer tes patients depuis le logiciel Véga... :wink:

Re: Offres Vega

Posté : sam. sept. 05, 2020 10:18 pm
par ptit chat
:D :D exact ! :D :mrgreen:

Re: Offres Vega

Posté : lun. sept. 07, 2020 3:22 pm
par Stéphanie
7 septembre ... aucune réponse de leur part ....

Soins 2000 est plébiscité par beaucoup d'orthophonistes :lol:

Re: Offres Vega

Posté : mar. sept. 08, 2020 3:56 pm
par Kovo
80 euros d'augmentation ??!! ciao Vega ciao Vega ciao ciao ciao.... c'est hallucinant.

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 10, 2020 10:37 am
par Thomas
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, merci pour vos messages pour vos messages qui prouvent votre attachement à notre relation, nos produits et nos services.
Cela fait plus de 25 ans maintenant (27 ans et ½ très exactement !) que VEGA vous accompagne dans votre quotidien de professionnels libéraux, et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Depuis le début, nous travaillons à vous offrir le logiciel le plus simple et le plus à jour vis-à-vis de la réglementation.

Vous connaissez aussi la qualité de notre hotline : 50 personnes à Castries, qui ont été recrutées au fur et à mesure de ces années pour leurs qualités d’écoute et humaines, que nous avons formées aux aspects techniques, afin de vous offrir un combiné d’efficacité, de savoir-faire et d’empathie.

Plus techniquement, et quasiment chaque trimestre, vous avez pu voir VEGA intégrer les mises à jour réglementaires, requises par les instances.
Sans être exhaustif, voici les principales évolutions que vous avez pu connaitre récemment :
- Services SESAM Vitale intégrés dans votre logiciel (intégration SCOR, ADRi…)
- Création de la Vega Tab pour travailler en toute mobilité
- Mises à jour essentielles liées au déploiement de l’avenant 6 pour les IDEL
- Service de Téléconsultation offert pendant la période de crise sanitaire
- Couplage de VEGA avec l’application BDKapp pour faciliter la gestion des bilans kinés
- …
Bien qu’elles soient conséquentes et de plus en plus fréquentes, toutes les mises à jour (règlementaires et évolutives) n’ont donné lieu à aucune augmentation de tarif de l’abonnement à VEGA depuis près de 10 ans.

Nous vous devons de continuer à développer nos outils, nos compétences et nos ressources humaines pour les mettre en œuvre à travers le logiciel et vous servir dans votre exercice quotidien. D’où la nécessité de cet ajustement tarifaire.

J’entends qu’aujourd’hui vous regrettez le manque de réactivité du service commercial client : nous y répondons en ouvrant un nouveau recrutement dès aujourd’hui dans cette équipe afin de vous répondre plus rapidement.

Evidemment VEGA n’est pas la solution la moins chère du marché, elle ne l’était pas, mais en choisissant VEGA, vous savez que vous faites le choix du service et de la qualité pour les années à venir.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons, comme toujours et depuis plus de 25 ans, à votre disposition.

Au nom de toute l’équipe VEGA,
Thomas Junillon
Responsable du service client

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 10, 2020 1:57 pm
par Ypsii
Une augmentation est tout à fait compréhensible. Mais de 20 % ??? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ? Surtout que, je pense que vous devez être au courant, mais l'année est déjà particulièrement difficile financièrement pour les indépendants.
Désolée, mais malgré la qualité de vos services, je pense que cette hausse risque d'être mal digérée par beaucoup d'entre nous. Je suis cliente depuis plus de 10 ans, j'ai toujours renouvelé la maintenance, c'est la première fois que je ne paye pas mon abonnement. 80€ d'augmentation, il ne faut pas pousser…

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 10, 2020 2:06 pm
par veronique hortet
Je peux entendre, qu'effectivement, n'ayant pas augmenté depuis des années, l'augmentation soit justifiée. Mais 20 % d'un seul coup, c'est difficile à digérer pour nous ! Il aurait été plus logique d'augmenter peu à peu tous les ans !

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 10, 2020 3:19 pm
par ptit chat
non ...rien ne justifie une tel augmentation .
vous avez augmenter votre nombre de salariés mais également le nombre de clients .
tout service " a coté " est payant ( compta , formation etc ..) donc cela alimente votre tiroir caisse :D

si vous voulez "garder" vos clients et en "récupérer" d'autres :D il va falloir être + modéré dans vos tarifs . et fidéliser vos anciens clients avec des tarifs préférentiels .

de + , vous n’êtes apparemment pas très au top au niveau appli vega alors que beaucoup de nouveaux prof de santé ne fonctionnent plus qu'avec çà ! donc là ,vous êtes sur que çà va pas faire ( ce n'est pas trop mon domaine car j'adore mon PC :lol: :lol: ) mais je pense que vous allez avoir de bonnes argumentations de prof santé qui utilse

la balle est dans votre camp....modération....modération ...doit être une devise d' EPSILOG

Re: Offres Vega

Posté : jeu. sept. 10, 2020 4:18 pm
par Invité
Thomas a écrit :
jeu. sept. 10, 2020 10:37 am
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, merci pour vos messages pour vos messages qui prouvent votre attachement à notre relation, nos produits et nos services.
Cela fait plus de 25 ans maintenant (27 ans et ½ très exactement !) que VEGA vous accompagne dans votre quotidien de professionnels libéraux, et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Depuis le début, nous travaillons à vous offrir le logiciel le plus simple et le plus à jour vis-à-vis de la réglementation.

Vous connaissez aussi la qualité de notre hotline : 50 personnes à Castries, qui ont été recrutées au fur et à mesure de ces années pour leurs qualités d’écoute et humaines, que nous avons formées aux aspects techniques, afin de vous offrir un combiné d’efficacité, de savoir-faire et d’empathie.

Plus techniquement, et quasiment chaque trimestre, vous avez pu voir VEGA intégrer les mises à jour réglementaires, requises par les instances.
Sans être exhaustif, voici les principales évolutions que vous avez pu connaitre récemment :
- Services SESAM Vitale intégrés dans votre logiciel (intégration SCOR, ADRi…)
- Création de la Vega Tab pour travailler en toute mobilité
- Mises à jour essentielles liées au déploiement de l’avenant 6 pour les IDEL
- Service de Téléconsultation offert pendant la période de crise sanitaire
- Couplage de VEGA avec l’application BDKapp pour faciliter la gestion des bilans kinés
- …
Bien qu’elles soient conséquentes et de plus en plus fréquentes, toutes les mises à jour (règlementaires et évolutives) n’ont donné lieu à aucune augmentation de tarif de l’abonnement à VEGA depuis près de 10 ans.

Nous vous devons de continuer à développer nos outils, nos compétences et nos ressources humaines pour les mettre en œuvre à travers le logiciel et vous servir dans votre exercice quotidien. D’où la nécessité de cet ajustement tarifaire.

J’entends qu’aujourd’hui vous regrettez le manque de réactivité du service commercial client : nous y répondons en ouvrant un nouveau recrutement dès aujourd’hui dans cette équipe afin de vous répondre plus rapidement.

Evidemment VEGA n’est pas la solution la moins chère du marché, elle ne l’était pas, mais en choisissant VEGA, vous savez que vous faites le choix du service et de la qualité pour les années à venir.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons, comme toujours et depuis plus de 25 ans, à votre disposition.

Au nom de toute l’équipe VEGA,
Thomas Junillon
Responsable du service client
Vous ne répondez absolument pas à mes interrogations. Aucune explication sur l'image avec les tarifs qui sont en 1ère page....

20 % d'augmentation l'année où nous allons tous faire notre plus mauvais CA c'est formidable !!!