Offres Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
MDivX
    
    
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 4:34 pm

Re: Offres Vega

Message par MDivX »

J'ai reçu le renouvellement pour 2021, ben ça s'arrange pas :twisted:
Ypsii

Re: Offres Vega

Message par Ypsii »

Ils ont encore augmenté ? Ton avis est à plus de 500€ ?
crazylib
 
 
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 28, 2019 4:45 pm

Re: Offres Vega

Message par crazylib »

Thomas a écrit :
jeu. sept. 10, 2020 10:37 am
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, merci pour vos messages pour vos messages qui prouvent votre attachement à notre relation, nos produits et nos services.
Cela fait plus de 25 ans maintenant (27 ans et ½ très exactement !) que VEGA vous accompagne dans votre quotidien de professionnels libéraux, et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Depuis le début, nous travaillons à vous offrir le logiciel le plus simple et le plus à jour vis-à-vis de la réglementation.

Vous connaissez aussi la qualité de notre hotline : 50 personnes à Castries, qui ont été recrutées au fur et à mesure de ces années pour leurs qualités d’écoute et humaines, que nous avons formées aux aspects techniques, afin de vous offrir un combiné d’efficacité, de savoir-faire et d’empathie.

Plus techniquement, et quasiment chaque trimestre, vous avez pu voir VEGA intégrer les mises à jour réglementaires, requises par les instances.
Sans être exhaustif, voici les principales évolutions que vous avez pu connaitre récemment :
- Services SESAM Vitale intégrés dans votre logiciel (intégration SCOR, ADRi…)
- Création de la Vega Tab pour travailler en toute mobilité
- Mises à jour essentielles liées au déploiement de l’avenant 6 pour les IDEL
- Service de Téléconsultation offert pendant la période de crise sanitaire
- Couplage de VEGA avec l’application BDKapp pour faciliter la gestion des bilans kinés
- …
Bien qu’elles soient conséquentes et de plus en plus fréquentes, toutes les mises à jour (règlementaires et évolutives) n’ont donné lieu à aucune augmentation de tarif de l’abonnement à VEGA depuis près de 10 ans.

Nous vous devons de continuer à développer nos outils, nos compétences et nos ressources humaines pour les mettre en œuvre à travers le logiciel et vous servir dans votre exercice quotidien. D’où la nécessité de cet ajustement tarifaire.

J’entends qu’aujourd’hui vous regrettez le manque de réactivité du service commercial client : nous y répondons en ouvrant un nouveau recrutement dès aujourd’hui dans cette équipe afin de vous répondre plus rapidement.

Evidemment VEGA n’est pas la solution la moins chère du marché, elle ne l’était pas, mais en choisissant VEGA, vous savez que vous faites le choix du service et de la qualité pour les années à venir.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons, comme toujours et depuis plus de 25 ans, à votre disposition.

Au nom de toute l’équipe VEGA,
Thomas Junillon
Responsable du service client
Le principe d'un abonnement c'est justement de bénéficier des mises à jour. Vos explications ne justifient en rien l'augmentation de l'abonnement de quasi 20%
Répondre