Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jph64
  
  
Messages : 10
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:43 am

Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par jph64 »

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Facture présente dans mon logiciel et bien marquée comme étant chargée dans le TLA.

Depuis quelques semaines, malgré la MAJ bien effectuée en pharmacie par moi-même de la CV d'une de mes patientes, mon TLA refuse de sécuriser mes factures ! Et cela juste pour elle, les autres, ça fonctionne normalement.

J'ai le message qui apparaît : "Pas de facture PC enregistrée pour cette carte".

Une idée ?

Merci par avance :)
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par apie »

bonjour,
Madame a du passer sous son propre numéro ! je te conseille de l'enregistrer, et de regarder dans véga son numéro dans cette nouvelle fiche et l'ancienne ou elle doit etre ayant droit.
du coup ta factures est à "Mme Epouse de X" et non à " Melle"

j'ai eu le soucis, et plusieurs ici aussi. La sécu passe les Mme à leur nom propre. je te retrouve le sujet correspondant.

si mon hypothèse est confimrmée, il te faudra faire plusieurs manip :
supprimer les facutures à sécuriser
dédoublonner MME (voir dans l'autre poste )
et enfin refaire les factures
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par apie »

voila, c'est ICI
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par ptit chat »

oui c'est que le num de ta patiente ( car il s'agit d'une dame bien sur ! ) qui était sous le num de son mari . alors soit suite décès ou soit suite rsi et passé cpam en début d'année ..
pour dedoublonner ....je dis rien car je redemande a api a chaque fois !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jph64
  
  
Messages : 10
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:43 am

Re: Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par jph64 »

En fait j'ai été voir dans "dédoublonnage" et elle n'apparaît pas dans la liste. Et pour cause, elle est sous 2 noms différents. J'ai une fiche sous son nom de jeune fille en tant que conjointe sous le numéro de son mari (qui en plus vient de décéder) et une autre sous son nom marital avec son numéro à elle. Problème ADELI ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Pas de facture PC enregistrée pour cette carte

Message par ptit chat »

ah ben oui ... euh...c'etait pas RSI ou Harmonie , sa caisse l'année derniere ? car depuis ce truc ... les noms de jeune fille et marital se balade !! donc guere pratique pour les retrouver !

donc comme sa carte vital est bien a jour . faut la prendre comme reference et dedoublonner avec nom marital et jeune fille pour avoir la bonne ! car en fait c'est num secu qui fait que vega la retrouve ou ...pas !! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre