Page 1 sur 1

bizarrerie consultation Adri

Posté : ven. sept. 04, 2020 9:53 am
par veronique hortet
Bonjour

Hier, nouvelle patiente, sans carte vitale. Donc je constitue le dossier manuellement. Au moment de la facturation, Vega lance une consultation Adri. Tout semble correct, donc je valide.

Sauf que je n'avais pas fait attention, mais le dossier validé par Adri concernait en fait le frère jumeau de ma patiente ! et non elle-même.

Je me suis donc retrouvée avec un dossier au nom du frère jumeau et comme ça avait été validé par Adri, impossible de le modifier. Il a fallu que j'annule tout et que je refasse un nouveau dossier au nom de ma patiente. En faisant attention cette fois-ci, de refuser le dossier proposé par Adri !

Je sais que ce n'est pas du ressort de Vega, mais il y aurait possibilité de faire remonter ça ? En cas de jumeaux dans leur dossier, ils pourraient faire attention au nom demandé et non pas, comme ça semble avoir été le cas, se baser uniquement sur la date de naissance, ce qui a provoqué un mélange de dossier.