création de compte à la ccmo mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
murielle974

création de compte à la ccmo mutuelle

Message par murielle974 »

Bonjour à tous,

J'en ai des nœuds dans les cheveux, je souhaite créer un compte espace sécurisée des professionnel sur la mutuelle CCMO pour pouvoir consulter les remboursements qu'ils reçoivent mais impossible.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on eu ce problème? Que dois je faire?
Sinon y a t'il une autre solution pour pouvoir consulter les remboursements que reçoivent les kinés ?
Une autre question, lorsque vous n'avez pas reçu le paiement de cette mutuelle, à quelle adresse mail vous envoyez vos relances?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
CCMO Mutuelle

Re: création de compte à la ccmo mutuelle

Message par CCMO Mutuelle »

Bonjour Madame, votre commentaire a attiré notre attention. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’échanger sur vos interrogations. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d'adhérent) par courriel à accueil@ccmo.fr
Nous vous remercions par avance
L'équipe CCMO Mutuelle
murielle974

Re: création de compte à la ccmo mutuelle

Message par murielle974 »

CCMO Mutuelle a écrit :
jeu. sept. 17, 2020 2:16 pm
Bonjour Madame, votre commentaire a attiré notre attention. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’échanger sur vos interrogations. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat/d'adhérent) par courriel à accueil@ccmo.fr
Nous vous remercions par avance
L'équipe CCMO Mutuelle
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. J'ai pu résoudre mon problème . Après avoir essayé de nouveau de contacter la ccmo.
Problème résolu.

:D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: création de compte à la ccmo mutuelle

Message par ptit chat »

parfait :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre