piece détachée pour tla kapelse

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

piece détachée pour tla kapelse

Message par apie »

bonjour,
une de mes anciennes collègues m'a refilé son Kap&go qui à la vitre fendue. il fonctionne mais pas toutes "les touches" donc compliqué de s'en servir,
nous avons vraiment besoin d'un Tla supplémentaire mais les budget actuels sont bien amputé avec les achats d'EPI...
j'ai déjà bidouillée dedans, et je suis capable de changer l'écran, sauf que même avec les références je ne trouve pas...

donc :
- avez vous un Kapelse qui vous sert pas et /ou non fonctionnel mais écran intact à vendre pas cher pour récuperer l'écran ?
- savez vous où je pourrais me procurer le dit écran autrement ?

merci d'avance !
MDivX
    
    
Messages : 76
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 4:34 pm

Re: piece détachée pour tla kapelse

Message par MDivX »

Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: piece détachée pour tla kapelse

Message par apie »

bonjour,
bon ben effectivement,
merci !

avec la référence, j'ai trouvé un produit similaire sur le net, mais je ne connait pas le site... je vais retourner voir le prix et peut être tenter...
le service de véga me répond : appareil qui n'est plus sous garantie donc contacter le service client pour un nouvel appareil !
alors même que la vitre est justement hors garantie de toute façon.... (sauf si on prend l'assurance)
MDivX
    
    
Messages : 76
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 4:34 pm

Re: piece détachée pour tla kapelse

Message par MDivX »

les vital'act 3s sont bien moins chers maintenant (pas chez VEGA) -de 420 € https://www.google.com/search?q=vital+a ... 20&bih=910
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: piece détachée pour tla kapelse

Message par apie »

merci, ça reste un peu cher, mais je vais en parler à l'autre collègue qui doit s'en racheter un ...
éventuellement même d'occasion
Répondre