Page 1 sur 1

eskapad "mauvais numéro de facturation"

Posté : mar. oct. 27, 2020 3:49 pm
par apie
bonjour,
sur mon nouvel appareil, lorsque je fait un acte isolé, au moment de valider la facture, j'ai " mauvais numéro de facturation" qui apparait.
quelqu'un sait-il d'où ça peut venir ?
merci

Re: eskapad "mauvais numéro de facturation"

Posté : mar. oct. 27, 2020 8:22 pm
par ptit chat
t'as mis ds les parametre de l'eskapad ton n° FSE ? INFORMATION PS - ENTETE FSE
c'est ptetre là mais on peut pas changer le num si des factures dedans ( je viens d'essayer !! :lol: )

Re: eskapad "mauvais numéro de facturation"

Posté : mar. oct. 27, 2020 10:15 pm
par apie
Oui. J'ai un en-tête Fse. Que Vega a changé qd j'ai connecté le lecteur car déjà utilisé...
J'essayerai de reprogrammer un autre entête fse avec vega...

Re: eskapad "mauvais numéro de facturation"

Posté : jeu. oct. 29, 2020 7:49 pm
par ptit chat
ah oui c'est ptetre ds le parc lecteur sur l'ordi vega

Re: eskapad "mauvais numéro de facturation"

Posté : mer. nov. 04, 2020 7:51 pm
par apie
bon, finalement,
je n'arrivais pas non plus a securiser des factures au domicile des patients....
qd j'ai eu récupérè mon TLA et ma CPS, j'ai mis ma cps dans celui qui déconne, j'ai supprimé la session de ma remplaçante, j'en ai recréer une, et maintenant ça fonctionne....