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Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 5:56 pm
par mimadel
veronique hortet a écrit :
mer. nov. 25, 2020 3:35 pm
Yetcha a écrit :
mer. nov. 25, 2020 3:15 pm
Le dernier essai concerné une séance facturée avec une nouvelle ordonnance, j'ai testé et j'ai reçu le règlement de la CPAM et attend qqs jours pour APS Prévoyance.
Ce qui est surprenant, c'est que en RO, c'est la CPAM qui gère tout et normalement on a le règlement de la totalité par la CPAM.
Euh non !

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 6:19 pm
par Yetcha
veronique hortet a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 4:55 pm
Le dossier avait bien été rempli en RO dans Vega ? Car comme sur la carte, il est noté SP Santé, est-ce que ce n'est pas ce concentrateur qui a été enregistré dans Vega ?
Dans Vega c'est bien APS Prévoyance qui est noté.

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 6:45 pm
par Yetcha
Bon, du coup il faudrait que j'essaye avec une DRE alors....
Mais whaou, je ne comprends rien à la façon de paramétrer vega! Il faudra que je téléphone à l'assistance technique de Vega

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 8:17 pm
par veronique hortet
Yetcha a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 6:19 pm
veronique hortet a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 4:55 pm
Le dossier avait bien été rempli en RO dans Vega ? Car comme sur la carte, il est noté SP Santé, est-ce que ce n'est pas ce concentrateur qui a été enregistré dans Vega ?
Dans Vega c'est bien APS Prévoyance qui est noté.
Oui, mais APS Prévoyance est noté en "RO" ou via SP Santé ?

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 8:19 pm
par veronique hortet
Yetcha a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 6:45 pm
Mais whaou, je ne comprends rien à la façon de paramétrer vega! Il faudra que je téléphone à l'assistance technique de Vega
Il faut dire que pour certaines mutuelles, c'est loin d'être clair ! Notamment, avec les mutuelles dépendant de la MSA : voir mon autre post !

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 10:02 pm
par apie
salut,
je suivais la conversation sans intervenir,
Yetcha, pour pas te dire de bêtise et bien t'orienter, le plus simple si tu peux/veux, serait de nous mettre une photo de la carte de mutuelle de la patient (en cachant toutes les infos identification (nom et numéro sécu)
on pourra alors mieux te répondre

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : jeu. nov. 26, 2020 11:13 pm
par mimadel
apie a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 10:02 pm
salut,
je suivais la conversation sans intervenir,
Yetcha, pour pas te dire de bêtise et bien t'orienter, le plus simple si tu peux/veux, serait de nous mettre une photo de la carte de mutuelle de la patient (en cachant toutes les infos identification (nom et numéro sécu)
on pourra alors mieux te répondre
Bien vu !
On pourra répondre de façon plus adaptée !

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 9:44 am
par Yetcha
veronique hortet a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 8:17 pm
Yetcha a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 6:19 pm
veronique hortet a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 4:55 pm
Le dossier avait bien été rempli en RO dans Vega ? Car comme sur la carte, il est noté SP Santé, est-ce que ce n'est pas ce concentrateur qui a été enregistré dans Vega ?
Dans Vega c'est bien APS Prévoyance qui est noté.
Oui, mais APS Prévoyance est noté en "RO" ou via SP Santé ?
Oups pardon. C'est bien marqué RO et sur la carte de la mutuelle pour les AUXM c'est bien RO aussi. Là tout est cohérent.

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 9:50 am
par Yetcha

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 11:03 am
par mimadel
Hello,
Merci pour la photo.
Tu as télétransmis précédemment en gestion unique (RO) avec le numéro AMC 76991777 ?
Pour moi, la DRE ne fonctionnera pas comme il n'y a pas le logo SP sous AUXM ...
Comment avais-tu paramétré la mutuelle sur Véga ?

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 1:43 pm
par veronique hortet
Si j'ai bien compris :
- tu as rentré dans Vega, le numéro donné par la mutuelle (différent de celui qui est sur la carte, car c'est celui de SP Santé)
- Vega est bien paramétré en RO
- Tu as bien coché, dans le dossier patient, tiers-payant sur la part obligatoire et sur la part complémentaire.

Si ces trois paramètres sont OK, je dois dire que je sèche. Je ne vois pas ce qui peut coincer.

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 4:18 pm
par Yetcha
mimadel a écrit :
ven. nov. 27, 2020 11:03 am
Hello,
Merci pour la photo.
Tu as télétransmis précédemment en gestion unique (RO) avec le numéro AMC 76991777 ?
Pour moi, la DRE ne fonctionnera pas comme il n'y a pas le logo SP sous AUXM ...
Comment avais-tu paramétré la mutuelle sur Véga ?
Oui j'ai télétransmis en gestion unique (RO) avec le numéro AMC 76991777 !
Je suis d'ac, pas de DRE puisque c'est bien spécifié sur la carte

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 4:39 pm
par Yetcha
veronique hortet a écrit :
ven. nov. 27, 2020 1:43 pm
Si j'ai bien compris :
- tu as rentré dans Vega, le numéro donné par la mutuelle (différent de celui qui est sur la carte, car c'est celui de SP Santé)
- Vega est bien paramétré en RO
- Tu as bien coché, dans le dossier patient, tiers-payant sur la part obligatoire et sur la part complémentaire.

Si ces trois paramètres sont OK, je dois dire que je sèche. Je ne vois pas ce qui peut coincer.
- Oui
- Tout à fait
- Oui
Moi non plus je ne vois pas...

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : ven. nov. 27, 2020 4:46 pm
par Yetcha
Tiens, je vais mettre des images d'une facture et des infos que la mutuelle m'a dit avoir payé à ma patiente le 18 novembre dernier. Sachant que je leur ai envoyé par mail ces images juste après après télétransmis la facture à la CPAM qui m'a réglé comme d'habitude.

Vous en pensez quoi ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/yqcr.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/oczw.jpg
Sur la suivante on voit mes autres tentatives infructueuses...
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/6i6j.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/a478.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/b1qv.jpg
Et puis aussi la partie mutuelle...
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/yys2.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/k4db.jpg

Moi je ne comprends vraiment pas... Tout m'a l'air ok...
Vous voyez un truc qui cloche ?

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : sam. nov. 28, 2020 12:24 am
par mimadel
Je sèche aussi !
Incompréhensible ...

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : sam. nov. 28, 2020 10:19 am
par Yetcha
mimadel a écrit :
sam. nov. 28, 2020 12:24 am
Je sèche aussi !
Incompréhensible ...
:cry: :cry: :cry: