Page 3 sur 3

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : sam. nov. 28, 2020 7:46 pm
par ptit chat
tout est bon mais c'est la mutuelle qui s’entête et qui veut pas céder !!
tu les a au au tel ? car là ...de la patience :? :? mais faut appeler et pas céder .
tu as tous les éléments pour argumenter que tout est fait comme il faut ds ton logiciel
tu dis que t'as eu ta cpam et que pour eux comprenne pas que mutuelle paie pas !

es tu sur qu'elle a payé la patiente ??? çà ....c'est a douter aussi !!!

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : sam. nov. 28, 2020 7:56 pm
par Yetcha
Oui j'ai eu la mutuelle plusieurs fois, ils ne veulent pas en démordre.
La CPAM c'est ok de leur côté je les ai eu au téléphone.
En effet dire que la CPAM ne comprend pas qu'ils ne me payent pas est une bonne idée et reflète tout à fait la discussion que j'ai eu avec eux.
Par contre en effet je n'ai pas vérifié du côté de ma patiente si la mutuelle a bien réglé, c'est leur parole uniquement. Il faut donc que je lui demande les coordonnées de sa curatelle pour la joindre et leur demander.
Merci à vous.
Je suis "rassuré" en même temps que déçu que tout soit bon de mon côté.
Faut que je pense papier aussi, je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il leur fallait pour me régler en passant par une FS papier.

Bonne fin de week-end.

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : dim. nov. 29, 2020 4:22 pm
par ptit chat
ouais ...y a ou laisser tomber des fois tellement que çà nous prend la tete !!!
j'ai eu çà avec pacifica+ cpam = un vrai casse tete alors que avec msa çà roulait impek !

mais comme c'est des soins qui vont durer ...il va bien falloir que çà se demele !! :mrgreen:

Re: Problème mutuelle APS Prévoyance

Posté : lun. nov. 30, 2020 9:36 pm
par Yetcha
ptit chat a écrit :
dim. nov. 29, 2020 4:22 pm
ouais ...y a ou laisser tomber des fois tellement que çà nous prend la tete !!!
j'ai eu çà avec pacifica+ cpam = un vrai casse tete alors que avec msa çà roulait impek !

mais comme c'est des soins qui vont durer ...il va bien falloir que çà se demele !! :mrgreen:
Tout à fait. Là j'ai 20 balles "perdus" ce n'est pas grave, mais il y a déjà 400 euros en attente de facturation et ça va durer durer durer donc là....