Problème lecteur Kap&link

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
fnou

Problème lecteur Kap&link

Message par fnou »

Bonjour à tous ( et bonne année)!
Mon lecteur Kap&link, acheté à Vega en decembre2019, donc assez récent, ne fonctionne plus depuis ce matin. La led est allumée en rouge quand il est branché, l’écran reste noir. Il n’est pas détecté par mon ordi ni par Vega. J’ai échangé de me brancher à un autre port USB, sans succès. Que puis je faire pour le refaire fonctionner?
Merci!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 12966
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Problème lecteur Kap&link

Message par ptit chat »

il faut le brancher au secteur toute une nuit pour voir
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
fnou

Re: Problème lecteur Kap&link

Message par fnou »

Merci pour la réponse. Finalement, le lecteur était encore garanti donc Vega l'a changé.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 12966
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Problème lecteur Kap&link

Message par ptit chat »

et çà repart avec un neuf :D :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre