Page 1 sur 1

Problème lecteur Kap&link

Posté : jeu. janv. 07, 2021 6:09 pm
par fnou
Bonjour à tous ( et bonne année)!
Mon lecteur Kap&link, acheté à Vega en decembre2019, donc assez récent, ne fonctionne plus depuis ce matin. La led est allumée en rouge quand il est branché, l’écran reste noir. Il n’est pas détecté par mon ordi ni par Vega. J’ai échangé de me brancher à un autre port USB, sans succès. Que puis je faire pour le refaire fonctionner?
Merci!

Re: Problème lecteur Kap&link

Posté : ven. janv. 08, 2021 10:06 pm
par ptit chat
il faut le brancher au secteur toute une nuit pour voir

Re: Problème lecteur Kap&link

Posté : lun. févr. 22, 2021 2:01 pm
par fnou
Merci pour la réponse. Finalement, le lecteur était encore garanti donc Vega l'a changé.

Re: Problème lecteur Kap&link

Posté : mar. févr. 23, 2021 8:20 pm
par ptit chat
et çà repart avec un neuf :D :D