mutuelle qui change de nom

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

mutuelle qui change de nom

Message par veronique hortet »

Bonjour
Je viens de voir apparaître sur mon relevé bancaire, un virement en provenance du "groupe SMISO" ??? Alors que je n'ai pas cette mutuelle dans ma patientèle.
En ouvrant la ligne du virement, je vois dans le libellé la mention "Henner". Donc il semblerait que ce soit cette mutuelle qui nous paye désormais sous cette dénomination !
Curieux, car j'ai eu un virement de Henner, encore hier, qui apparaissait bien sous le libellé "Henner". et aujourd'hui, c'est une autre dénomination !

Pratique, pour pointer nos relevés !
Ariel34
 
 
Messages : 7
Enregistré le : lun. mai 25, 2020 2:46 pm

Re: mutuelle qui change de nom

Message par Ariel34 »

Bonjour, je crois bien que la mutuelle SMISO appartient au groupe Henner. Donc ça ne me paraît pas anormal. Après, les virements doivent aussi dépendre du type de contrat que votre patient possède avec la mutuelle. C'est peut-être pour cela que l'un de vos patients est dépendant de l'un et le second de l'autre.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mutuelle qui change de nom

Message par veronique hortet »

Ce qui m'a surpris, c'est que je n'avais jamais vu ce nom auparavant. Dans le logiciel, le patient est bien enregistré sous "Henner". Donc pour pointer le virement, si Henner n'était pas apparu dans le détail du virement, j'aurais cherché longtemps !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: mutuelle qui change de nom

Message par ptit chat »

et çà vient pas en retour noemie ? car moi je pointe comme çà avec mon relevé bancaire . et vega retrouve a qui c'est
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mutuelle qui change de nom

Message par veronique hortet »

J'ai eu retour Noémie, sans doute, mais au nom de Henner. Dans Vega, tous mes patients Henner, sont sous la dénomination Henner. Ce n'est que sur mon compte en banque qu'il y a une autre dénomination !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: mutuelle qui change de nom

Message par angelique »

Bonjour,

Il est de plus en plus fréquent d' être payés par des organismes gestionnaires et non plus par les mutuelles elles-mêmes
et en plus certaines de ces mutuelles ont la bonne idée de changer de gestionnaire en cours d'année.
(sans nous avertir au préalable)
Exemple: AXA, MMA, GROUPAMA pour SP Santé (dont le marché appartient à la société CETIP, nom qui figurent sur nos relevés de comptes :roll: )
Swiss Life pour CARTE BLANCHE, VIAMEDIS, ALMERYS, ect...
Et le groupe HENNER est une société de gestion qui doit regrouper plusieurs mutuelles...
Répondre