Bonjour,
C'est la panique! J'ai télétransmis une facture avec une erreur sur la date des soins. En effet, c'est un jour où j'étais en arrêt de travail. Je suis allée trop vite dans la facturation. Le lot a été envoyé hier soir et là je le vois en "bien reçu" dans le monde télétransmission. Est-ce que je peux défacturer ? et remettre la bonne date ?
Je vous remercie par avance!
Clémence
erreur date facture télétransmise
- Alain Alvo
-
- Messages : 3067
- Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
- Profimage : O
Re: erreur date facture télétransmise
Bonsoir clemenced,
Il faut contacter, par téléphone, ta CPAM dès lundi matin et demander à joindre le service des télétransmissions pour faire annuler une facture erronée. La CPAM va te demander le numéro du lot et de la facture.
Attention : je te conseille de rappeler le lendemain, pour avoir la confirmation de l'annulation effective de cette facture.
Tu pourras ensuite défacturer et refacturer avec les bonnes infos.
Bon courage
Il faut contacter, par téléphone, ta CPAM dès lundi matin et demander à joindre le service des télétransmissions pour faire annuler une facture erronée. La CPAM va te demander le numéro du lot et de la facture.
Attention : je te conseille de rappeler le lendemain, pour avoir la confirmation de l'annulation effective de cette facture.
Tu pourras ensuite défacturer et refacturer avec les bonnes infos.
Bon courage