Dernière MAJ

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsii

Dernière MAJ

Message par Ypsii »

Bonjour,
Je ne suis plus abonnée à l'assistance technique, mais j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ (5.81.8.9) qui porterait sur les avenants 14 et 18 de notre convention (je suis orthophoniste). J'ai été voir sur Google, mais je n'ai pas trouvé de changements récents à notre convention - donc, en quoi consiste cette MAJ, histoire de savoir si je loupe quelque chose d'important ou si je peux laisser couler ?
Merci :D
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Dernière MAJ

Message par veronique hortet »

Que je sache, le dernier avenant pour les orthophonistes, c'est l'avenant 16. Donc cette histoire d'avenant 14 et avenant 18, ça ne doit pas être pour nous.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Dernière MAJ

Message par veronique hortet »

Par contre, depuis cette dernière MAJ, la consultation Adri se fait systématiquement à chaque facturation, alors que l'option "Adri uniquement si la Carte Vitale n'est pas à jour" est bien cochée. Est-ce un nouveau paramétrage par défaut, qui enclenche Adri systématiquement à chaque facturation, même si la Carte Vitale est à jour ?
Ypsii

Re: Dernière MAJ

Message par Ypsii »

C'est justement à cause de l'avenant 18 que je ne comprenais pas :? Bref, c'est un peu enquiquinant, je me retrouve avec une ligne MAJ dispo dans la "to do list" de Vega. Moi qui suis du genre maniaque, ça me gêne un peu de savoir que ça va rester là ad vitam aeternam.
Répondre