Bug entre retours noémie 2 utilisateurs

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Valou25

Bug entre retours noémie 2 utilisateurs

Message par Valou25 »

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci de mélange de retour noémie entre 2 utilisateurs ? Je ne sais pas si dû à une mauvaise manip chez nous (mais je ne vois vraiment pas comment...) ou (je penche pour cette réponse) s'il y a un bug !

En repointant ma compta, je constate dans ma compta sur véga que 2 recettes enregistrées automatiquement via retour noémie ne sont pas sur mon rélevé de compte. Je commence à râler sur la Cpam, rien non plus sur mes relevés mensuels de mon compte améli, je râle un peu plus ! Puis je recherche à quels patients correspondent ces écritures, et je retrouve les 2 factures concernées, pour 2 patients de ma collègue avec séances et factures établies à son nom. Aucune trace non plus dans mes retours noémie traités...
Savez-vous comment ces recettes ont elles pu arriver là ? Que je ne recommence pas s'il s'agit d'une erreur chez nous.

Merci et bon we !

Valou
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Bug entre retours noémie 2 utilisateurs

Message par conte »

Bonjour,
oui effectivement moi aussi j'ai ce problème de temps en temps.
Problème aussi, quand je suis sur une fiche patient et que je veux archiver directement la fiche.
clic droit sur un zone libre - archiver et alors la liste patient s'ouvre au lieu de l'archiver, avant c'était archiver, ce bug ca fait plus d'un an.
Idem pour une remplaçante avec son TLA, elle peut transmettre toutes les factures et même les factures de la titulaire.
On devrait pouvoir transmettre seulement les siennes.
Bref des Bugs on en retrouve et on fait avec!!!
Bon courage
Valou25

Re: Bug entre retours noémie 2 utilisateurs

Message par Valou25 »

Merci pour cette réponse, j'ai retrouvé 5 fois ce bug sur 2020 !
Répondre