Logiciel défaillant

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Flo l’IDEL

Logiciel défaillant

Message par Flo l’IDEL »

Bonjour,

J’ai un soucis, je souhaite faire mes facturations sur Vega mais rien ne fonctionne, la synchronisation ne se fait pas et min lecteur n’est plus détecté.

Que faire ?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Logiciel défaillant

Message par apie »

pour la synchro.... il ya beaucoup de soucis en ce moment, serveur en maintenance etc...

pour le lecteur : plusieurs manip à essayer.
1- débrancher de l'ordi et essayer un autre prise usb
2.débrancher de l'ordi, redémarrer le pc, rebrancher (sur une autre prise usb)
3. essayer un autre cable.
Répondre