retour Noemie pas systématique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christopher1306
   
   
Messages : 23
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2020 11:01 am

retour Noemie pas systématique

Message par christopher1306 »

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières.

Mes retours Noémie ne ce fais pas systématiquement, je m'explique : lorsque je reçois mes retours Noémie, c'est lorsque je fais une nouvelle facturation. Et pas avant !

ex : Je facture le 01 mars, si je ne refacture pas 15 jours après par exemple je ne recois pas mes retours Noémie des factures du 01 Mars. Si je refacture le 08 Mars, des que j'ai télétransmis, je vais recevoir dans la foulée les retours Noémie du 01 mars. Puis plus rien si je ne refacture pas. Si je refacture le 15 Mars, direct aprés je vais recevoir mes retours Noémie du 08 mars etc etc etc.

Y a t-il un réglage à faire quelques part? en vous remerciant
Grabouillette
    
    
Messages : 54
Enregistré le : mar. déc. 31, 2019 5:48 pm

Re: retour Noemie pas systématique

Message par Grabouillette »

Je crois que c'est normal... Je clique régulièrement sur le bouton "télétransmission", même si je n'ai pas de fichiers à envoyer, pour voir apparaitre les retours noemie
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: retour Noemie pas systématique

Message par Ayayaye »

Non, il n'y a pas de réglage à faire : les retours Noémi sont envoyés par mail dans votre boite aux lettres que vous avez donnée à la sécu (et aux mutuelles), mais véga ne peut les récupérer que si vous le lui demandez, et vous pouvez faire ça en lançant une télétrans même quand vous n'avez pas de facture à télétransmettre
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
christopher1306
   
   
Messages : 23
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2020 11:01 am

Re: retour Noemie pas systématique

Message par christopher1306 »

bonjour, super merci de vos reponses :)

en effet, en appuyant sur télétransmettre meme si je n'ai rien à transmettre retours Noémie apparaissent donc nikel :)

par contre, autre question, je ne recois pas tous les retours Noémie des differentes mutuelles :( comment faire pour obtenir un bon suivi au niveau comptablité :) dois je appeler la mutuelle.

exemple SP SANTE je ne recois aucun retour noemie alors que je suis bien payé sur mon compte.

Merci de vos lumières. :)
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: retour Noemie pas systématique

Message par veronique hortet »

Surprenant pour SP Santé. Personnellement, je reçois tous les retours Noémie de leur part. Parfois, il arrive avec quelques mutuelles, qu'il manque un ou deux retours Noémie (notamment Korelio à une époque, et "la mutuelle verte"), mais ce n'est pas systamatéique, je n'ai aucune mutuelle qui ne m'envoie JAMAIS de retour Noémie.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: retour Noemie pas systématique

Message par Ayayaye »

Vous vous êtes conventionné avec eux par quel biais ? Peut-être y a-t-il eu une erreur de saisie de votre adresse mail lors de votre inscription...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
christopher1306
   
   
Messages : 23
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2020 11:01 am

Re: retour Noemie pas systématique

Message par christopher1306 »

bonjour, merci de vos réponses, en effet, ils n'avaient pas la bonne adresse mail :(
Répondre