Problème mutuelle pour facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DAVID 974

Problème mutuelle pour facturation

Message par DAVID 974 »

Bonjour à tous,

Bon j'espère avant tout que je vais réussir à m'expliquer.
J'ai facturer un patient un patient le mois dernier. J'ai eu un rejet le mois dernier comme quoi celui ci n'était pas chez eux.
Après vérification, il s'avère que le patient le 1er jour de mois était chez une mutuelle et ensuite il a changé il parti chez une autre.
Du coup je voudrais savoir comment faire pour relancer les 2 mutuelles par mails.
Sachant que quand je vais dans l'onglet comptabilité, paiement, FSE il y a la totalité de la facture c'est à dire pour les 2 mutuelles.
Comment faire une FSE pour la 1ére mutuelle et une autre pour l'autre.
N'ayant jamais fait cela, je me sens un peu perdue.
Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter.
J'aimerais tellement que ce dossier soit clos.

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Problème mutuelle pour facturation

Message par Ayayaye »

Bonjour, malheureusement, il n'y a pas (à ma connaissance), de moyen de refaire une fse informatique. La dernière fois que j'ai eu un problème du genre, j'ai imprimé le duplicata de la DRE, j'ai barré les lignes qui posaient problème, recalculé le prix à rembourser, mis un petit laïus pour expliquer le truc, scanné et envoyé par mail aux mutuelles concernées. J'ai toujours été remboursée sans soucis.
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Problème mutuelle pour facturation

Message par Rolland »

J'ai fait exactement la même chose... une bidouille ... :D
David 974

Re: Problème mutuelle pour facturation

Message par David 974 »

Ayayaye a écrit :
mar. avr. 13, 2021 2:29 pm
Bonjour, malheureusement, il n'y a pas (à ma connaissance), de moyen de refaire une fse informatique. La dernière fois que j'ai eu un problème du genre, j'ai imprimé le duplicata de la DRE, j'ai barré les lignes qui posaient problème, recalculé le prix à rembourser, mis un petit laïus pour expliquer le truc, scanné et envoyé par mail aux mutuelles concernées. J'ai toujours été remboursée sans soucis.
Merci

Je vais faire pareil .
David 974

Re: Problème mutuelle pour facturation

Message par David 974 »

Rolland a écrit :
mar. avr. 13, 2021 7:32 pm
J'ai fait exactement la même chose... une bidouille ... :D
Merci
Répondre