Page 1 sur 1

Adr connexion impossible

Posté : lun. mai 03, 2021 10:22 pm
par Ayayaye
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours, quand je lance manuellement une connexion à l'adr ou quand je fais une facturation et que l'adri se lance automatiquement, j'ai une erreur au bout de quelques secondes "connection impossible : miss user pincode" ou un truc du genre... Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un aurait une idée pour essayer de "réparer" ?

Merci ! :roll:

Re: Adr connexion impossible

Posté : mar. mai 04, 2021 10:43 am
par veronique hortet
Ca m'arrive de temps en temps, mais pas systématiquement. Ca semble être un bug de la Sécu, pas de chez nous.

Par contre si c'est systématique, il faut voir.

Re: Adr connexion impossible

Posté : mar. mai 04, 2021 12:08 pm
par Ayayaye
Ah ! Effectivement, je viens de réessayer et ça a marché ! Mais Véga m'a demandé mon code pin alors qu'il ne l'avait pas fait la dernière fois... (et lors de la facturation, je ne me souviens plus, mais j'avais dû le mettre avant j'imagine...)

Merci ! :mrgreen:

Re: Adr connexion impossible

Posté : mar. mai 04, 2021 12:17 pm
par veronique hortet
Effectivement, lors de la première préparation de facture de la journée, Vega demande le code de la carte CPS. Mais il ne le redemande plus ensuite, sauf lors de la télétransmission. Si tu avais déjà fait des factures avant, Vega ne t'a donc pas demandé ton code lors de la consultation Adri. Mais si c'était ton premier acte de la journée, normal qu'il demande ton code.

Re: Adr connexion impossible

Posté : mer. mai 05, 2021 3:51 pm
par Ayayaye
ça doit être ça alors, et du coup, comme Véga ne l'avais pas demandé, Adri a dit qu'il manquait... donc c'est quand même un bug de Véga qui ne l'envoie pas (ou ne le demande pas) quand il faudrait je dirais... :-)