relance mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
fabienne1

relance mutuelle

Message par fabienne1 »

Bonjour,

J'ai envoyé par mail une relance pour le règlement d'une facture d'un patient qui n' a pas été effectué.
Par retour il me demande le retour Noémie précisant le détail des actes pratiqués et le duplicata de la facture correspondant à votre demande (mentionnant actes, dates de soin, bénéficiaire et numéros de facture, part RC restant due) svp merci.
N'ayant jamais eu cette demande , je voulais savoir pour le retour Noémie comment faire pour le récupérer sur Vega que pour ce patient. Mais sur ce retour Noémie on est bien d'accord il n'y aura que la part sécu vu que la mutuelle n'a pas réglé.
Et le 2ème document on est bien d'accord c'est la feuille de soins électronique que je dois leur retourner aussi.

Merci de votre, je ne voudrais pas faire d'erreur. .

Bonne journée à tous
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: relance mutuelle

Message par ptit chat »

tu vas ds "patients" onglet "traitement" tu te mets sur ton patient ( fiche tt concerné ) , puis edition et duplicata fse et là tu as sa "fiche" bordereau et toutes les dates et infos du patient . :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Les Kinettes 31
  
  
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mars 07, 2019 7:05 pm

Re: relance mutuelle

Message par Les Kinettes 31 »

Bonjour,

Alors moi quand ça m'arrive, je vais directement sur le site AMELI Pro pour éditer le paiement correspondant et je joints le duplicata FSE et ça passe.
Mélanie pour Les Kinettes
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: relance mutuelle

Message par ptit chat »

oui c'est vrai que je pense rarement a aller voir les paiements via ameli pro mais c'est pourtant pratique et assez clair
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre