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relance mutuelle

Posté : mer. juin 16, 2021 1:12 pm
par fabienne1
Bonjour,

J'ai envoyé par mail une relance pour le règlement d'une facture d'un patient qui n' a pas été effectué.
Par retour il me demande le retour Noémie précisant le détail des actes pratiqués et le duplicata de la facture correspondant à votre demande (mentionnant actes, dates de soin, bénéficiaire et numéros de facture, part RC restant due) svp merci.
N'ayant jamais eu cette demande , je voulais savoir pour le retour Noémie comment faire pour le récupérer sur Vega que pour ce patient. Mais sur ce retour Noémie on est bien d'accord il n'y aura que la part sécu vu que la mutuelle n'a pas réglé.
Et le 2ème document on est bien d'accord c'est la feuille de soins électronique que je dois leur retourner aussi.

Merci de votre, je ne voudrais pas faire d'erreur. .

Bonne journée à tous

Re: relance mutuelle

Posté : jeu. juin 17, 2021 11:26 pm
par ptit chat
tu vas ds "patients" onglet "traitement" tu te mets sur ton patient ( fiche tt concerné ) , puis edition et duplicata fse et là tu as sa "fiche" bordereau et toutes les dates et infos du patient . :wink:

Re: relance mutuelle

Posté : mar. août 24, 2021 5:47 pm
par Les Kinettes 31
Bonjour,

Alors moi quand ça m'arrive, je vais directement sur le site AMELI Pro pour éditer le paiement correspondant et je joints le duplicata FSE et ça passe.

Re: relance mutuelle

Posté : mar. août 24, 2021 11:12 pm
par ptit chat
oui c'est vrai que je pense rarement a aller voir les paiements via ameli pro mais c'est pourtant pratique et assez clair