"Connexion impossible"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Thilde
 
 
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 01, 2015 1:12 pm

"Connexion impossible"

Message par Thilde »

Bonjour à tous,

En télétransmettant aujourd'hui, je vois le message "connexion impossible" apparaître, est-ce un problème général ? Sachant que je suis à La poste. Merci à vous pour votre aide :wink: !

Mathilde
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: "Connexion impossible"

Message par Ayayaye »

Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Thilde
 
 
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 01, 2015 1:12 pm

Re: "Connexion impossible"

Message par Thilde »

Ayayaye a écrit :
ven. juil. 30, 2021 3:33 pm
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
Merci beaucoup ! Soit c'est parce que j'ai utilisé un autre support que d'habitude (grâce à une sauvegarde, en restaurant les données sur mon ordi perso et non sur le pro). Soit c'est parce que je n'ai pas renouvelé mon dernier abonnement : il m'est déjà arrivé d'être obligée de me réabonner parce que je ne pouvais plus télétransmettre sans faire appel à l'assistance technique. Malin pour Vega, dommage pour nous qui avons déjà payé si cher la licence !
Répondre