Page 1 sur 1

"Connexion impossible"

Posté : ven. juil. 30, 2021 1:41 pm
par Thilde
Bonjour à tous,

En télétransmettant aujourd'hui, je vois le message "connexion impossible" apparaître, est-ce un problème général ? Sachant que je suis à La poste. Merci à vous pour votre aide :wink: !

Mathilde

Re: "Connexion impossible"

Posté : ven. juil. 30, 2021 3:33 pm
par Ayayaye
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...

Re: "Connexion impossible"

Posté : ven. juil. 30, 2021 4:01 pm
par Thilde
Ayayaye a écrit :
ven. juil. 30, 2021 3:33 pm
Bonjour, j'ai une adresse laposte aussi pour la télétrans et j'ai télétransmis ce matin sans soucis... Est-ce que vous avez changé de mot de passe récemment ? Peut-être aller voir sur votre adresse mail directement s'il n'y a pas un message pour vous demander de changer de mot de passe...
Merci beaucoup ! Soit c'est parce que j'ai utilisé un autre support que d'habitude (grâce à une sauvegarde, en restaurant les données sur mon ordi perso et non sur le pro). Soit c'est parce que je n'ai pas renouvelé mon dernier abonnement : il m'est déjà arrivé d'être obligée de me réabonner parce que je ne pouvais plus télétransmettre sans faire appel à l'assistance technique. Malin pour Vega, dommage pour nous qui avons déjà payé si cher la licence !