Patients non vaccinés

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
pilipili64
     
     
Messages : 103
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 8:32 am
Profimage : K
Localisation : Chez moi

Patients non vaccinés

Message par pilipili64 »

Bonjour à toutes et tous.
Depuis ma reprise le 16 août j'ai 2 patients qui ne veulent pas se faire vacciner. Cela me pose un problème : j'en ai un que je prends en charge pour sa main droite suite à chirurgie lourde (suis kiné). Hier un nouveau patient est arrivé et il ne souhaite pas non plus se faire vacciner.
Problème : si je suis contaminé à cause de leurs choix je vais devoir fermer mon cabinet... Ce n'est pas avec ce que nous verse la cpam et notre prévoyance (15 jours de carences) que cela va couvrir la totalité de mes charges.
le CDO ne se prononce pas (il se cache derrière des textes de lois sur la discrimination (je ne sais pas à quoi ils nous servent ceux-la).
Avez-vous des interrogations identiques aux miennes à savoir l'arrêt des soins ou pas ? Sachant que de ne pas vouloir se vacciner et venir dans mon cabinet est une atteinte à ma liberté et à ma santé.

A vous lire.
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 743
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Patients non vaccinés

Message par fred »

Prise de température, masque et gel hydro.
ça devrait suffire...
De toute façon, tu peux avoir des patients vaccinés et contaminés.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Patients non vaccinés

Message par ptit chat »

nous on en a aussi ...ben moi ,perso ,je suis vaccinée donc çà ne me dérange pas . et je ne leur demande même pas !! çà fait 2ans qu'on bosse en côtoyant des covid et des non covid ....
tu mets ton masque , tu te désinfectes les mains , tu pulvérises et aère ta salle mais çà ...çà devrait déjà entre chque patient car c'est pas que le covid qui est contagieux ....bcp d'autres virus ...

juste dire comme chez le dentiste que si si toux , fièvre ...ben on reste chez soi ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre