Facturer test antG pour les kinés

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
stefilloux
 
 
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 19, 2018 8:43 am

Facturer test antG pour les kinés

Message par stefilloux »

Bonjour, j'essaie de facturer les tests antigéniques effectués ce mois ci. Le problème c'est que je n'ai lu aucune carte vitale car je n'avais pas mon lecteur.
Ma question est la suivante : comment facturer?

Ou entrer le nuléro de sécu,
comment connaitre la caisse de remboursemnt
et
quoi noter? Qu'est ce que je rentre dans nature du remboursement? Mes patient n'ont rien avancé puis je facturer à la sécu? <Merci pour vos réponses. :D :D
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: Facturer test antG pour les kinés

Message par dan35 »

bonjour,
pour les ide et kinés ça doit être pareil:
tu es le prescripteur, tu entres manuellement le no de sécu et la date de naissance. pour la caisse ,tu entres cpam par défaut, avec la recherche en ligne des droits de l'assuré, tu verras bien si tu as entré la bonne caisse.
tu factures en soins particuliers exonérés.
le plus simple , c'est quand même d'enregistrer la CV comme ça tu as toutes les données même si tu ne factures pas tout de suite
Avatar du membre
amande
     
     
Messages : 159
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 1:26 pm
Localisation : ardeche

Re: Facturer test antG pour les kinés

Message par amande »

Attention si la facturation des kinés fonctionne comme pour les IDE tu vas avoir des soucis car pour les infirmières tu dois facturer tes TAG le jour où tu les effectues sinon tu n'es pas payé.
Invité

Re: Facturer test antG pour les kinés

Message par Invité »

JE NE CROIS PAS QUE CA MARCHE COMME CA, TU AS UN AN POUR FACTURER PAR CONTRE TU DOIT METTRE LA DATE DU PRELEVEMENT ET TU AS DEUX JOURS POUR LES ENCODER SUR SIDEP APRES LE PRELEVEMENT SI TU N AS PAS ENREGISTRER SUR SIDEP (CE QUI ES IMPOSSIBLE SINON PAS DE QRC) TU NE PEUX PLUS FACTURER.
Répondre