configuration BAL télétransmision

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
aurore38

configuration BAL télétransmision

Message par aurore38 »

Bnsoir
je suis toute nouvelle sur VEGA et j'ai besoin d'aide pour paramétrer ma BAL pour la télétransmission.
VEGA ne m'a donné aucuns codes.
merci pour votre aide
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: configuration BAL télétransmision

Message par dan35 »

bonjour
appelle vega, ils sauront te guider
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: configuration BAL télétransmision

Message par ptit chat »

tu as l'onglet assistance technique -au dessus - clic et foire au questions et installation et t'as pour teletrans
çà explique pour parametrer ta BAL selon ton fournisseur

en 1er lieu faut creer une BAL chez ton fournisseur et qui servira que pour vega et la teletrans .
puis ensuite tu suis ce que çà dit
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: configuration BAL télétransmision

Message par angelique »

Alain Alvo a écrit :
lun. déc. 27, 2021 7:48 pm

Voici la manip, à effectuer sur Vega (après avoir réceptionné tous les ARL et après avoir fait le nécessaire auprès de Orange) :
Lancer Vega - Cliquer sur la petite loupe en haut à gauche (à côté des initiales de l'utilisateur) - Cliquer sur "Fiche utilisateur" - En bas à gauche, cliquer sur "Autre action" - Cliquer sur "Paramétrage internet" - Renseigner le Login (nouvelle adresse mail pour la télétransmission, choisie manuellement ou générée automatiquement sur le site Orange dédié à cette modification) et le mot de passe choisi sur le site Orange (si on veut le voir en clair, on doit taper sur ALT-D) - Renseigner l'adresse mail qui doit être identique à celle du Login - Renseigner le smtp : smtp.orange.fr et le pop : pop.orange.fr - Valider - Cocher ensuite sur "Oui" dans la fenêtre d'alerte suivante (qui indique la présence d'un caractère @ dans le login)
Et voilà ! :wink:
Répondre