La poste et son webmail bloqué

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

mmayne a écrit :
mer. mai 11, 2022 7:10 pm
Invité a écrit :
mar. mai 10, 2022 5:54 pm
Invité a écrit :
mar. mai 10, 2022 12:48 pm


Bonjour
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
Voici la procédure que l'assistance technique m'a donné sauf que je n'avais pas Véga58320Master »
donc on m'a donné une autre procédure

Support technique de Vega
ven. 6 mai 16:59 (il y a 4 jours)
À moi

Bonjour



Afin de résoudre votre problème d’installation de la mise à jour, veuillez suivre les indications ci-dessous :

Pour commencer, fermez Vega avant toutes manipulations
Ouvrez l’explorateur de fichier, représenté par une icone de dossier jaune, généralement présent sur la barre des taches du PC ;
Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque C , cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement
Cherchez ensuite le dossier « TempVega », puis dans ce dossier, ouvrez le sous dossier de la mise à jour nommé « Vega58320Master »
Dans ce dossier, cherchez un fichier nommé « Installer.exe » représentez par l’icone de Vega, puis double cliquez pour relancer l’installation de la mise à jour
Suivez ensuite les indications à l’écran vous invitant à installer la mise à jour


Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant directement à cet email.



Cordialement,


Support technique de Vega
sam. 7 mai 11:35 (il y a 3 jours)
À moi
--------------------
Bonjour,



Effectivement, le master d’installation5.83.20 n’est pas présent sur le poste, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes avec de procéder à l’installation :

Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque « C : », cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement


Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Vega 5.83.20 sur votre ordinateur.



1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la version 5.83.20 de Vega.



https://telecharge3.vega5.fr/hotline/Vega58320.exe

Attention : le fichier est volumineux 1 Go



2. Une fois le fichier enregistré, exécutez-le.
Cela copiera les fichiers d’installation dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\

Si l’installation ne se lance pas automatiquement, il vous faut exécuter le fichier d’installation manuellement en double-cliquant sur le fichier INSTALLER.EXE situé dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\.

3. Sur l'écran d'installation, cliquez sur Installez Vega5 ou Installer la mise à jour et suivez les indications jusqu’à la demande de lancement de Vega.





Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à répondre à ce courriel.



Cordialement,
Ca c'est fort !! il faut leur faire leur boulot chez Vega tropic !! :cry:
meme pbm que vous via la poste je suis passée via sfr et je ne suis toujours pas au point sur mes adresses mail !! j'ai eu un technicien en ligne peu aimable et pas coopérant en gros débrouille toi avec tes mails!!! il me semble que nous payons tous une maintenance chez vega je ne suis pas informaticienne mais infirmièrre et chez véga depuis leur création !! je suis incapable d'aller dans les fichiers de véga au risque de tout planter !! Les techniciens ne sont plus ce qu'ils étaient vivement la retraite :lol:
oui ce n'est pas normal de laisser les gens se débrouiller ..
je n'ai pas voulu changer mon adresse mail car j'étais certaine que Laposte allait refaire fonctionner leur messagerie
j'arrive un peu a bidouiller sur mon ordi mais si je n'en n'étais pas senti capable je les aurais appeler
Alain78

debloquer le mail la poste.net

Message par Alain78 »

pour débloquer le mail la poste.net
Il faut changer le mot de passe en utilisant la récupération de mot de passe oublié, via l'adresse mail de récupération.
explications détaillées à cette adresse

https://www.tomsguide.fr/bug-laposte-ne ... esse-mail/
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

j'allais également mettre le lien pour débuguer, en espérant que cela fonctionne correctement

https://www.tomsguide.fr/bug-laposte-ne ... esse-mail/
OrthAm

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par OrthAm »

J'ai bien essayé de changer le mot de passe via la récupération comme c'est indiqué dans l'article mais la télétransmission ne fonctionne toujours pas... Suis-je la seule ?
JeanBlaguin

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par JeanBlaguin »

OrthAm a écrit :
mer. mai 18, 2022 11:38 am
J'ai bien essayé de changer le mot de passe via la récupération comme c'est indiqué dans l'article mais la télétransmission ne fonctionne toujours pas... Suis-je la seule ?
Non tu n'es pas la seule. J'ai fait cette demarche hier matin et ce matin mais toujours rien..
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

JeanBlaguin a écrit :
mer. mai 18, 2022 12:43 pm
OrthAm a écrit :
mer. mai 18, 2022 11:38 am
J'ai bien essayé de changer le mot de passe via la récupération comme c'est indiqué dans l'article mais la télétransmission ne fonctionne toujours pas... Suis-je la seule ?
Non tu n'es pas la seule. J'ai fait cette demarche hier matin et ce matin mais toujours rien..
Il faut également changer le mot de passe dans vega (dans les renseignements administratifs) et ça marche pour moi désormais !
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Invité a écrit :
mer. mai 18, 2022 8:39 pm
JeanBlaguin a écrit :
mer. mai 18, 2022 12:43 pm
OrthAm a écrit :
mer. mai 18, 2022 11:38 am
J'ai bien essayé de changer le mot de passe via la récupération comme c'est indiqué dans l'article mais la télétransmission ne fonctionne toujours pas... Suis-je la seule ?
Non tu n'es pas la seule. J'ai fait cette demarche hier matin et ce matin mais toujours rien..
Il faut également changer le mot de passe dans vega (dans les renseignements administratifs) et ça marche pour moi désormais !
J'avais aussi changé les MDP sur vega mais ça ne marchait pas et ce matin c'est toujours la même..
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Bonjour Bonjour, de nouveau le problème de BAL la poste ce matin. :oops: :oops:
Répondre