La poste et son webmail bloqué

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
kine47

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par kine47 »

spread a écrit :
mar. mai 03, 2022 10:39 am
Je suis passé de laposte.net a orange
Vérifier être a jour de ses retour Noémie avant.
Pas de soucis sur teletrans et retour Noémie.
Par contre :
Problème avec orange , les arl partent en spam donc véga re-téletransmet les lots a défaut d'avoir récupéré les arl.
Dans les paramètres de ma boite orange j'ai rajouté en liste verte (pour éviter que les arl se retrouvent en spam):@*.scor.rss.fr et@*.rss.fr
J'ai aussi coché que les spam (au cas ou ma liste verte ne fonctionne pas)restent dans la boîte principale.
Voilà j'espère qu'avec tout cela , ca va enfin fonctionner....
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour faire une liste verte ? Merci
Christine
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Laurentb a écrit :
jeu. mai 05, 2022 3:30 pm
Quel est le numéro port de la poste ?
Et code sptm svp ?
POuvez vous nous rappeler le numéro du port smtp quand on remet la poste.net
Merciiiii
nico06

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par nico06 »

Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 3:42 pm
Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 2:27 pm
Bonjour tous le monde,
J'ai contacté VEGA, il y a un message d'accueil qui dit qu'il y a une mise à jour à effectuer pour pouvoir télétransmettre même avec le problème de laposte.net, pour ça il faudra envoyer un mail à hotline@vega.fr avec le N° CLIENT uniquement et la mise à jour sera faite.

Quelqu'un a déjà essayé ?
je viens d'envoyer un message a Vega on verra si j'ai un retour
Bonjour
désolé de te déranger mais où trouve t-on le n° de client?
merci et bonne soirée
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

nico06 a écrit :
jeu. mai 05, 2022 6:36 pm
Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 3:42 pm
Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 2:27 pm
Bonjour tous le monde,
J'ai contacté VEGA, il y a un message d'accueil qui dit qu'il y a une mise à jour à effectuer pour pouvoir télétransmettre même avec le problème de laposte.net, pour ça il faudra envoyer un mail à hotline@vega.fr avec le N° CLIENT uniquement et la mise à jour sera faite.

Quelqu'un a déjà essayé ?
je viens d'envoyer un message a Vega on verra si j'ai un retour
Bonjour
désolé de te déranger mais où trouve t-on le n° de client?
merci et bonne soirée
bonjour,
vous trouverez le n°de client en bas à droite quand vous ouvrez Vega
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 6:16 pm
Laurentb a écrit :
jeu. mai 05, 2022 3:30 pm
Quel est le numéro port de la poste ?
Et code sptm svp ?
POuvez vous nous rappeler le numéro du port smtp quand on remet la poste.net
Merciiiii
25
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Lolocabannes a écrit :
jeu. mai 05, 2022 10:55 am
Bonjour,

malgré la création d'une nouvelle adresse mail Orange, Vega ne veut toujours pas télétransmettre mes lots de FSE.
Avez-vous une solution dans le cas d'Orange?

Merci. Bon courage à tous.
bonsoir, entre la creation d'une nouvelle adresse mail, l faut attendre au moins deux heures avant de pouvoir l'utiliser.
il faut par contre vraiment créer un nouveau compte et non une adresse mail associé à l'adresse principale.

pour moi, ca afonctionné
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Rolland »

Vers le fin de la galère ?? :roll:
Dans une déclaration adressée à la rédaction, le groupe La Poste indique prévoir de rouvrir progressivement l’accès aux services IMAP et POP, en visant notamment les professionnels de la santé, dès le 9 mai.
Mutti

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Mutti »

Les organisations professionnelles envisagent ellles une action en dédommagement des professionnels et patients impactes financièrement?
Idem pour les Caisses d'assurance maladie ?
Espérons car le comportement de la poste est inadmissible
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai pu avoir la mise à jours ce matin (Heure de la REUNION) sans envoyer de mail, on peut télétransmettre mais pas de retours ARL, ni NOEMIE possible. En bref on peut envoyer mais pas recevoir jusqu'à rétablissement du réseau la poste. Et Véga fera le nécessaire au retour à la normale pour qu'on puisse avoir les ARL et NOEMIE.

Bonne journée à vous tous.
nico06

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par nico06 »

Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 6:53 pm
nico06 a écrit :
jeu. mai 05, 2022 6:36 pm
Invité a écrit :
jeu. mai 05, 2022 3:42 pm


je viens d'envoyer un message a Vega on verra si j'ai un retour
Bonjour
désolé de te déranger mais où trouve t-on le n° de client?
merci et bonne soirée
bonjour,
vous trouverez le n°de client en bas à droite quand vous ouvrez Vega
Merci
nico06

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par nico06 »

youpi ça remarche grâce à la MAJ
merci la hotline
anaisb

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par anaisb »

bonjour, comme vous j'avais une adresse laposte, mais sur recommandation sur service informatique de Vega j'ai crée une adresse Orange, j'ai pu faire la télétransmission en attente seulement sur les nouvelles factures je ne peux pas "préparer les fichiers" en vu de les télétransmettre! est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème que moi?
sinon dois je recréer une adresse laposte et faire cette fameuse mise à jour?
Merci pour vos retours.
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Rolland »

anaisb a écrit :
ven. mai 06, 2022 10:32 am
bonjour, comme vous j'avais une adresse laposte, mais sur recommandation sur service informatique de Vega j'ai crée une adresse Orange, j'ai pu faire la télétransmission en attente seulement sur les nouvelles factures je ne peux pas "préparer les fichiers" en vu de les télétransmettre! est ce que quelqu'un à rencontrer le même problème que moi?
sinon dois je recréer une adresse laposte et faire cette fameuse mise à jour?
Merci pour vos retours.
Je n'ai pas eu ce souci. Et je pense bien garder mon mail Orange ! Trop peu fiable la poste !
Poussine

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Poussine »

Je compte aussi garder mon adresse Free, si laposte s’est fait piraté je ne trouve pas ça sûr d’envoyer des infos par eux…
Par contre y a t’il une manipulation à faire pour le tp complémentaire en ayant changé d’adresse?
sandra grimault

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par sandra grimault »

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail à hotline@vega.fr avec mon numéro de client pour la mise à jour mais j'ai un message d'erreur en retour....
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Bonjour a tous
Malgré le mail de la hotline de hier soir je n'ai aucune mise a jour

plus qu'a attendre lundi pour voir si ça se débloque du coté de la poste
Répondre