[HELP]Problème télétransmission Free - Connexion impossible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ice
 
 
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 02, 2022 12:24 pm

[HELP]Problème télétransmission Free - Connexion impossible

Message par Ice »

Salut tout le monde,

Comme beaucoup ici, j'ai été touché par les soucis de télétransmission avec l'adresse LaPoste.net. On ne se laisse pas abattre, j'ai changé pour une adresse Free. --> Ça a fonctionné.... 1 fois !
Depuis, rebelote, sans que je ne touche à aucun paramètre, j'avais d'abord le message seul "Connexion impossible". Et maintenant, de nouveau le message comme avec LaPoste qui demande de vérifier que le nom et le mot de passe de l'utilisateur dans la messagerie soit correct.

Inutile de vous préciser que j'ai revérifié ça 50 fois, j'ai même changé le mot de passe pour être sûr, rien qui change.
Vous voulez le comble ? J'ai deux cabinets : un principal, un secondaire où je ne suis quasi jamais, j'ai donc paramétré les deux cabinets avec la même adresse et les mêmes données de télétransmission. Ça fonctionne TRÈS BIEN sur une télétransmission à vide ! :oops: En revanche, dès qu'il y a des fichiers à envoyer, c'est fini, ça ne fonctionne plus.

Donc là, je sèche, quels sont vos paramètres avec free ? Notamment le port ? Je suis complètement bloqué, ça devient vraiment pénible cette histoire......
Aussi, une MAJ essaye depuis 1 semaine et demi de se télécharger mais ça plante à chaque fois, des idées ?


Merci d'avance de votre aide.
Ice
 
 
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 02, 2022 12:24 pm

Re: [HELP]Problème télétransmission Free - Connexion impossible

Message par Ice »

Du nouveau de mon côté : ce weekend ça a fonctionné sans que je ne touche à rien et ce matin rebelotte : connexion impossible. Et c'est le cas que ce soit avec free ou orange. Personne d'autre dans mon cas ?

Aucun retour de Vega évidemment.....
Invité

Re: [HELP]Problème télétransmission Free - Connexion impossible

Message par Invité »

ca ne marche toujours pas pour moi egalement ...
Ice
 
 
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 02, 2022 12:24 pm

Re: [HELP]Problème télétransmission Free - Connexion impossible

Message par Ice »

Invité a écrit :
lun. mai 09, 2022 12:36 pm
ca ne marche toujours pas pour moi egalement ...
Avec Free ?
Répondre