On m'a dit d'arrêter d'embêter SB!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
béluga
     
     
Messages : 161
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 11:13 pm

On m'a dit d'arrêter d'embêter SB!

Message par béluga »

Chers Véganautes, on m'a dit de m'arrêter, toutes mes interventions anti SB? Les résultats étaient de savoir votre réaction, le résultat est parfait, vous êtes accros à Véga, et à Véga-Bilan, je parle pour les Kinés! Pour Véga-Bilans, vous-vous trompez! Mais je ne dirai rien de plus car il est moins pire que certains! Vous avez votre conscience, moi aussi! Donc, vous avez raison de rester chez SB! Je vous fais mes amitiés, je vous ai taquiné pendant+ de 6 mois, et vous n'entendrez plus parler de moi! Que SB s'arrête de me prendre pour sa belle-soeur! Je suis aux quotas depuis + de 4 ans, et je n'ai aucun reproche à recevoir! Je ne suis pas sa belle-soeur! Amitiés à tous!
Béluga.
Je ne répondrai uniquement qu'à ceux qui m'attaquent, ou me dénigrent, c'est logique! je serai incapable de répondre à aucune question concernant le logiciel et les bilans! Oyez, braves gens, je vous réveille avant que vous vous endormiez!
Répondre