Nouveau tarif MKDE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Nouveau tarif MKDE

Message par Stéphane Bernabé »

Oyez ! Oyez ! Braves gens. Le nouveau tarif des MKDE est applicable depuis le 14 janvier. Vous trouverez sur notre site Internet les explications complètes sur "pourquoi n'est-il pas applicable au 1er janvier comme le dit la FFMKR" et le fichier à télécharger pour actualiser votre logiciel.
Bien le bonsoir.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
FORTIN Jean-Pierre

Re: Nouveau tarif MKDE

Message par FORTIN Jean-Pierre »

Bonjour,
Je n'ai pû trouver sur votre site : <les explications complètes sur "pourquoi n'est-il pas applicable au 1er janvier comme le dit la FFMKR">
Ce que j'en connais Extrait du texte de l'avenant du 08/11/2001 :
<<Article 6 :
La valeur des lettres clés AMK, AMC, AMS est rétablie 2,04 euros (soit 13,40 F) à compter du 1er janvier 2002.
>>
approuvé par l'arrêté du 11/01/2002 paru au J.O. du 13/01/02.
Il semble que quelque soit la date de parution au J.O. de l'arrêté, l'article 6 s'applique.
A+
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: Nouveau tarif MKDE

Message par Daniel MOINE »

Désolé, l'application ne peut pas s'envisager de façon rétroactive. La plublication au JO assure la publicité de l'acte en cause, qui est ainsi censé être connu de tous et donc opposable à tous, y compris la CNAMTS. Le tarif ne peut effectivement s'appliquer qu'à compter du lendemain de la parution au JO à Paris, surlendemain en province: c'est la règle et personne n'y peut rien.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
FORTIN Jean-Pierre

Re: Nouveau tarif MKDE

Message par FORTIN Jean-Pierre »

Merci de m'avoir répondu,
Cependant votre réponse ne s'appuie sur aucun texte ni aucune jurisprudence concernant les avenants conventionnels.
En conséquence, elle peut-être une interprétation personnelle et ne réponds pas à ma question.
Cordialement
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: Nouveau tarif MKDE

Message par Daniel MOINE »

Voyez ma réponse dans votre BAL!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre