bonne idée et année

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: bonne idée et année

Message par Stéphane Bernabé »

De quelle erreur parlez-vous ? De très nombreux utilisateurs ont téléchargé cette table "telle quelle" sans problème ! Peut-être avez-vouq fait une mauvaise manip ?
Pour la durée des fêtes du nouvel an : la table a été postée sur Internet le jour du 30 décembre, et le travail a repris le 2 janvier...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
rolland

bonne idée et année

Message par rolland »

Il est vrai qu'un forum comme celui ci manquait, surtout pour signaler l'erreur qui ce produit quand on essaie de télécharger la mise à jour de la table réglementaire pour votre version 3.38 de Véga.
La fête du nouvel an à été longue chez Véga ;)
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

OK, pb corrigé mais...

Message par Stéphane Bernabé »

... en fait, depuis un certain temps la plupart de nos clients sont passés à la version 3.40. Je n'ai donc pas pensé tout de suite que vous essayiez de charger les anciennes tables.
Le phénomène venait du fait que notre site est hébergé sur un serveur Unix, dans lequel les noms des fichers sont "sensibles aux majuscules". Les liens se faisaient depuis Octobre sur "Tables...", mais le fichier était "tables...".
Pour finir, si vous êtes concerné par ces tables, souvenez-vous qu'elles n'intègrent pas l'AMS (si vous êtes MKDE), ni le changement de taux des AMPI.

Cordialement
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
rolland

Re: bonne idée et année

Message par rolland »

je parle du téléchargement des tables réglementaires pour la version v3.37 et v3.38.
Il existe sur votre page un lien vers le fichier tables338.exe qui pèse 155 Ko et qui serai disponible depuis le 25/02/2000. Lorsque je click sur ce lien une erreur apparait ce qui signifie qu'a l'adresse indiquée il n'existe aucun fichier de ce nom.
Merci pour la promptitude de votre réponse.
rolland

Re: OK, pb corrigé mais...

Message par rolland »

merci pour cette correction. Je vais pouvoir tester votre logiciel et eventuellement vous contacter pour l'achat de votre version 3.40
Répondre