Rempla avec logement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sphynx

Rempla avec logement

Message par sphynx »

Quelle rétrocession pratiqez-vous pour un remplacement kiné avec logement?
Avatar du membre
pagi
    
    
Messages : 95
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 7:26 pm
Profimage : K
Localisation : anjou

Message par pagi »

Pouvant loger les remplaçants au cabinet, la rétrocession reste à 70/30 car le logement ne me coute rien. Après reste à voir ce que tu proposes au remplaçant pour que ça soit attractif,pour lui , de venir travailler chez toi.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

La rétrocession doit correspondre à la réalité des frais engendré par le cabinet. Pour l'avantage en nature que représente le logement, il doit s'évaluer selon les barêmes fiscaux en vigueur (contactez votre AGA).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Message par cedric »

tout comme la sci dont vous etes actionnaire et qui vous loue le local pro doit le faire au prix du marché sinon c'est un abus.. ;)
Avatar du membre
pagi
    
    
Messages : 95
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 7:26 pm
Profimage : K
Localisation : anjou

Message par pagi »

Daniel MOINE a écrit :La rétrocession doit correspondre à la réalité des frais engendré par le cabinet.


Surement mais dans la réalité , le principe de l'offre supérieure à la demande fait qu'il est utopique d'espérer trouver un remplaçant acceptant une rétrocession inférieure à 70/30.
Modifié en dernier par pagi le mer. avr. 18, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
lamy patrick

Message par lamy patrick »

deja bien d'avoir de la chance d'en trouver un quand on n'est pas dans une tres grande ville...
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Message par cedric »

quand tu penses que les osteos nini sont content à 60/40 on reve...

j'ai eu un coup de fil un jour "ok pour le rempla mais faut me loger, voiture et portable"
j'ai proposé "pavillon de chasse de ma propriété à partager avec une jeune bulgare manequin mais très sympa, lotus elise (vous avez bien 3 ans de permis?) et bien sur un portable bloqué en appel national"
le gars m'a dit "parfait, super, je n'en attendais pas tant"

moi "désolé mais en fait je ne prends pas les pigeons qui croient au pere noel"

serieux, la penurie de confreres ne doit nous pousser à accepter n'importe quoi, c'est mon avis, mais je prefere fermer une semaine que d'avoir un clown comme ca.. (surtout qu'en general ce ne sont pas les meilleurs kinés et les meilleurs commercants avec votre clientele ce genre d'artiste)
annette

Message par annette »

si l'on loue un logement pour le remplaçant, quel poste dans la compta?
et pour les charges du logement?
merci
sandrinepinson

Re: Rempla avec logement

Message par sandrinepinson »

Bonjour !
Aujourd'hui vous passez par quel site pour trouver des remplaçants et indiquer que le logement est psosible ?
- Physiorama ?
- Les groupes Facenook ?
- L'appli Rempleo (www.rempleo.fr) ?
roland

App de remplacement kiné

Message par roland »

Perso je trouve toujours mes remplas sur App'Ines https://appines.fr/ l'app est plus intuitive je trouve pour trouver des rempla kinés
Répondre