Question de ... sécurité ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Question de ... sécurité ...

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonjour tout le monde, ce message s'adresse peut-être plus à Epsilog mais aussi à "ceux qui savent !!" :
Dans les temps anciens, Epsilog conseillait d'exclure Vega (C:/SSV) de la surveillance antivirus en continu (quel que soit l'antivirus ...) afin que le logiciel tourne plus rapidement. Avec Vega 5, "l'étiquette" a changé ("C:/SSV" concernait encore Vega 4.60) Mais depuis que l'on peut accéder au forum via Vega, n'y a -t-il pas un sacré risque si on procède à l'exclusion de surveillance antivirale de Vega, et que l'on va sur le forum par Vega ?
Je profite que le micro est encore ouvert, pour poser une autre question : il semble (en tout cas, en ce qui me concerne) y avoir une espèce de "concurrence" entre la possibilité offerte par Vega 5 d'aller sur le forum via bouton forum, et IE 7 + bouton favori "forum Vega" (voir précédents messages) Est-ce que (je pense que la réponse est oui) quand on va sur le forum via Vega 5, le navigateur est justement IE ?
Au fait, avec Firefox, tout est OK, mais avec IE 7, pour moi, même en prenant "tous les risques pour essayer" (accepter tous les cookies, niveau de sécurité minimum, etc.) le problème reste entier.
ImageAmicalement, Alain.
Répondre