complements de revenus

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maimanu
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 10:40 pm
Profimage : K
Localisation : 06

complements de revenus

Message par maimanu »

Bonjour, je viens d'acquérir de nouveau locaux de 250 m² tout beau, tout pas neuf, ruiné sur 50 ans. Vu la taille j'envisage de garder une pièce de 100m² avec écran plasma géant et véga 5 uniquement pour faire les BDK, dame sécu sera contente. Bien sûr un bureau 120 m², dédié spécialement au paiement des divers taxes, nos amis taxpro, taxurss, taxfonc et taxnouszafon ect. Une salle d'attente 20m², avec tout ce qu'il faut: Voici, Gala, Entrevue. Et bien sûr une belle salle de travail de 10m² avec son bureau pour donner les rendez-vous. Elle est pas belle la vie!
non plus sérieusement (quoi que!), vu qu'il y aura de la place, j'envisage l'installation d'un coin détente 90 m² type massages et spa, hammam.... Jusqu'à quelles mesures cela peut rester fiscalement au sein de notre activité. A partir de quels critères faut -il mieux séparer cela fiscalement de l'activité de kiné. Je pensais que si cela générait des petits compléments de revenus cela pouvait s'intégrer dans les recettes complémentaire, mais il me semble que passé un certain cap cela est taxable à TVA. Voir faut il mieux créer directement une société à part qui ne gèrera que cette activité.
bon courage pour les réponses, si j'ai été suffisamment clair.

Ps: ouhai la projection de véga 5 sur écran plasma géant ça en jette
Répondre