question

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:cry: :roll: oh!on peut aussi faire de l'humour dans le style de reponse; je vais pas me prendre la tete dans un forum ;c'est aussi un moyen de se detendre bien que je trouve les questions et les reponses tres instructif et interressantes mais bon si mon style vous plait pas trop tant pis!!!!je reviendrais causer quand meme!!!
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Nous n'avons jamais dit une telle chose Val, loin de nous (j'espère pour Manu qu'il m'autorise ce "nous") une pensée pareille.
Et vive l'humour.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

valerie a écrit ::cry: :roll: oh!on peut aussi faire de l'humour dans le style de reponse; je vais pas me prendre la tete dans un forum ;c'est aussi un moyen de se detendre bien que je trouve les questions et les reponses tres instructif et interressantes mais bon si mon style vous plait pas trop tant pis!!!!je reviendrais causer quand meme!!!
:lol: Oui, reviens causer Val, et ris (avec nous) ...

Moralité : L'humour, c'est comme les chaussettes et le bon vin, ça réchauffe et ça fait du bien.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Ooooh ben on s'adapte NOUS ! Ne change rien Val et au moins "invité" ou "enregistrée" on sait que c'est toi .Image
J'arrive même à comprendre le langage utilisé sur les serveurs de Diablo2, genre : "O 3keyS N HR ... maybe AFK leave Off I.W.U.B ... no noob".
Mais c'est dommage, notre langue est si belle :cry: .
Invité

Message par Invité »

alors,tu vois Val, au départ tu t'accroches un peu avec les zigotos ci dessus puis après tu ne peux plus t'en passer...et on te donne des surnoms étranges...mais au final, une petite complicité s'installe ,ils sont quand même de bon conseil et tu peux même avoir des surprises dans ta boite aux lettres...Image
bienvenue au club
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Ci-dessus je crois reconnaitre le style de l'adorable Marie-Laure ... (PPF).
Pour te remercier de tes pruneaux, je pense d'ailleurs t'envoyer un plateau de fruits de mer par la poste en plein mois d'août !!!
Pour une surprise ce sera une surprise :shock: .
Bonne nuit à tous !
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Merci à Marie Laure et Alain de confirmer que l'humour peut rester indissociable d'un forum d'une grande qualité professionnelle, technique, juridique et culturelle (si si ça arrive plus souvent qu'on ne pourrait le penser avec ce sujet).
Et merci à Epsilog de nous permettre cela.
Bonne nuit itou.
Pas d'inondation par chez moi ce soir, je ne mettrai pas 1h15 pour pouvoir me coucher comme hier soir.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

entre complicité et affection, les échanges s'enrichissent sur ce forum - parfois cela ressemble à un Tribaweb.

La qualité des intervenants contribue à cette ambiance - mais attention, la liste des forts en gueule omniprésents est réduite; et peut freiner l'envie de participer à la constellation de tous les inscrits qui n'interviennent jamais.

perso au début, je me suis dit qu'il fallait être un pilier de végatropic pour oser s'immicer dans le cercle du forum - puis j'ai essayé - je pense à présent y avoir aussi ma place.

A tous les inscrits qui lisent les posts, je lance une invitation à se mêler de tout ce qui se raconte ici, sans complexe---> exprimez-vous, envoyez des images, parlez du boulot et du reste - vous êtes les bienvenus même si on ne vous fête pas le 28 avril - si, si!!! 8)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :Ci-dessus je crois reconnaitre le style de l'adorable Marie-Laure ... (PPF).
Pour te remercier de tes pruneaux, je pense d'ailleurs t'envoyer un plateau de fruits de mer par la poste en plein mois d'août !!! Pour une surprise ce sera une surprise :shock: .
Bonne nuit à tous !
parce que tu penses peut être qu'au mois d'août nous aurons de la chaleur?? c'est quand même mal parti...tu peux toujours essayer de m'envoyer une crevette, tu es assuré d'avoir un oeuf en retour!!

1ere devise Val: ne jamais se laisser impressionner :lol:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

Bienvenue Nathalie,
N’aies pas peur, de temps en temps invites toi sur le forum. Il est vraiment dommage que beaucoup d’inscrits n’interviennent jamais. Un peu d’air nouveau serait vivifiant.
Ecris comme tu veux, comme tu peux ………….
Nous souhaitons que le plus souvent possible tu nous fasses part de ta façon de penser, de tes problèmes, de tes questions existentielles ou professionnelles.
Tu penses ce que tu veux, mais tu dois être prête à défendre ta façon de penser ………….. Ceux qui pensent comme toi, ne bondiront pas forcément sur leur clavier en cas d’attaque en règle pour te soutenir, peut-être tout simplement parce qu’ils se baladeront ailleurs.
Mais réjouis toi: toujours et à toute heure tu obtiendras des réponses à tes questions techniques ou de législation.
J’en profite pour remercier les experts.
Bonne route.
ide 34500

Message par ide 34500 »

merci pour la piste du FNI
Dommage Marie-Laure... si tu es de vers Agen c'est un peu loin... sauf si tu veux venir passer une ou deux semaines pas trop loin de la mer... ça peut s'arranger!
je vais essayer de m'enregistrer sur le forum ça fera un membre de plus! bien que je ne trouve pas trop de temps pour aller sur Internet
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

ide 34500 a écrit :merci pour la piste du FNI
Dommage Marie-Laure... si tu es de vers Agen c'est un peu loin... sauf si tu veux venir passer une ou deux semaines pas trop loin de la mer... ça peut s'arranger!
je vais essayer de m'enregistrer sur le forum ça fera un membre de plus! bien que je ne trouve pas trop de temps pour aller sur Internet
vacances..mer...bon sang que ces mots font du bien avant de partir travailler...vivement le soleil!! 8) allez oust, on y va :roll: au boulot!
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

:oops: un numéro de téléphone pour le FNI ou Il faut passer par les annonces sur Internet?
merci :)
Eric DIGIOIA

Remplaçants ?

Message par Eric DIGIOIA »

A celles et ceux qui cherchent des remplaçants, surveillez votre boîte aux lettres ! Un petit article dans le prochain VegaNews vous donne quelques pistes Internet.

Bonne soirée à toutes et tous.
Cordialement
Eric DI GIOIA
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

remplacante

Message par ptit chat »

coucou me revoila! bon pas de remplacante a proposer mais juste pour dire coucou
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: remplacante

Message par Vincent HOVASSE »

valerie a écrit :mais juste pour dire coucou
Ça c'est gentil Valérie.
Merci
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre