question

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: remplacante

Message par Alain Alvo »

valerie a écrit :coucou me revoila! bon pas de remplacante a proposer mais juste pour dire coucou
:lol: En tant que batracien amphibie, mon cri, ce n'est pas "Coucou" mais "Coa" ... Le coucou a bien essayé de m'imiter mais c'est le corbeau qui a failli réussir avec son "Croa"

Moralité : Quand le corbeau veut coasser, comme il a l'air (ou plutôt l'r) d'une grenouille, ça fait plutôt "cRoa" que "coa"... :wink:

Merci, en tout cas, Valérie, pour ton "coucou" ...
ImageAmicalement, Alain.
ide 34500

Re: Remplaçants ?

Message par ide 34500 »

Eric DIGIOIA a écrit :A celles et ceux qui cherchent des remplaçants, surveillez votre boîte aux lettres ! Un petit article dans le prochain VegaNews vous donne quelques pistes Internet.
en attendant le prochain veganews... (il arrive quand?!! 8) ) des pistes internet?
C'est une vrai galère de trouver des remplançantes en fait!!! je rame, je rame! :lol:
bonne soirée!
Invité

Message par Invité »

Tu rames, tu rames, et c'est pas à côté l'Amérique !!!

Et pour quoi ne pas " s'arranger" avec les collègues voisins? En cas d'absence, on change un peu ses habitudes et chacun se pousse un peu.

Quand ma boulangerie est fermée, deux jours par semaine et 7 semaines par an, je vais en face .

La patientèle est elle si volatile, ou les collègues si captateurs ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

remplacante

Message par ptit chat »

:( pas toujours facile de s'arranger avec les voisins et les voisines .c'est un peu chacun sa mer....'(et non pas la mer avec plage...).nous on a vecu ca 2 ans donc le seul moyen etait de suprimer des soins(douche pris en charge par la famille pdt les conges)de toute facon tous les cabinets autour ont le meme probleme meme les centres de soins.
Répondre