son d'âge

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

son d'âge

Message par G2 »

pour nous la retraite sonne à 65 ans, mais est-ce à la date anniversaire de nos 65 ans ou une fois l'année écoulée, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais bon
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Invité

Message par Invité »

J'ai BEAUCOUP de chance car je suis née fin-fin-fin décembre: le choix ne se posera donc pas !!!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

voici un extrait de chez Egora:
[i]Franck Gougeon
Le 17 juin, les représentants des organisations professionnelles affiliées à la Carpimko ont participé à une réunion de négociation. Elles ont pris acte de la proposition du ministère qui, selon elles «reprend l´architecture de solutions retenues pour la réforme de l´ASV des chirurgiens-dentistes et des pharmaciens-biologistes, à savoir une augmentation des cotisations, une baisse des pensions, une baisse des points acquis non liquidés, une baisse du rendement, un désengagement des caisses d´assurance-maladie.» En outre «alors que l´ASV des auxiliaires médicaux sera en cessation de paiement à compter d´actobre 2008», les organisations des professions paramédicales soulignent que «la tutelle leur impose de payer une compensation pour équilibrer les ASV des sages-femmes et des pharmaciens-biologistes».
Aussi, les organisations ont-elles suspendu la négociation dans l´attente des réponses à leurs propositions : suppression des mécanismes organisant la compensation entre les différents ASV ; consolidation des engagements passés avant de définir les paramètres des nouvelles architectures acceptables par les professionnels ; abondon de tout principe de minoration ou cessation de paiement des retraites liquidées ou acquises ainsi que de toute mesure pénalisant les générations futures».[/i]



On nous annonce l'apocalypse, ni plus ni moins - mais le jour de tes 65 ans, tu mérites toute ta retraite - et tu as encore l'énergie de développer le potager et d'élever des poules et des lapins - puis plus tard, t'en fais pas, on nous fera gober que la vieillesse dépendante est un délit, une sorte de défit aux règles écologiques de la vie, qu'il faut prendre modèle sur les espèces sauvages et qu'il est temps de se convertir en engrais organique!

à relire cet été ---> le meilleur des mondes :cry: c'est simplement demain
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: son d'âge

Message par Théné Lamour »

G2 a écrit :pour nous la retraite sonne à 65 ans, mais est-ce à la date anniversaire de nos 65 ans ou une fois l'année écoulée, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais bon
C'est le lendemain (à 00h00), de la date anniversaire. (65 ans révolus).
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

vivement septembre 2040
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

...Mais...Cécile...Tu aurai du te prénomer Valérie!!!...Joues tu de l'acordéon?
Valérie au Cap brun. :wink:
Valérie au Lycée...Bonaparte!! Ou...Dumont D'...(c'est plus près :wink: ).
Valérie à l'école de Kiné de Marseille (dans le 5ème hein :wink: ).
Valérie chez le médecin : Dites 33... :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:roll: pourquoi valerie? c'est martine a la montagne.martine a la ville....pas valerie
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

Bonjour Valérie,
Pour comprendre "pourquoi Valérie", reprends le post de Cécile et trouve son âge et donc quand elle est née... :wink:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:oops: ah!ok!c'est comme l'informatique faut tout m'expliquer par le menu donc en prenant ma calculette .yes ! a compris . donc martine n'a rien a voir dans l'histoire....
Invité

Message par Invité »

Valérie a bien de la chance d'avoir saisi l'humour de Théné: trop pointu pour moi!

Tant pis!
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

Anonymous a écrit :Valérie a bien de la chance d'avoir saisi l'humour de Théné: trop pointu pour moi!

Tant pis!
C'est toi Mid?...

Si en 2040, Cécile aure 65 ans.
- Quelle est son année de naissance?...
- Quel évennement majeur s'est produit en France cette année là?...
- Quel était l'instrument "qui, du coup, avait la cotte"?...
- Donc, quel âge a Cécile?...

Si c'est toi Mid, je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas l'impression que tu étais blonde...
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

excuse moi théné, je n'étais pas remontée aussi loin.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:lol: j'avais un avantage m'appelant valerie et etant un peu de cette epoque.... j'ai tilté!!
Invité

Message par Invité »

:?: Oui c'est moi Théné (mais comment fait-il pour me reconnaître quand je clavarde anonymement??? :?:

Je me permets de t'exposer ici les raisons de mon incompréhension passée.

Si mes rares neurones ne sont pas en grève en cette fin de difficile semaine, Cécile serait née en 1975: l'année d'après l'élection de Valéry qui effectivement a joué de l'accordéon en public à cette époque...
Cependant à part mon installation en libéral et la naissance de certains forumeurs, je ne vois pas ce qui s'est passé de marquant en France en 1975...

Bon week end Théné et les compreneurs à demi-mot de tes blagounettes!

PS: D'origine antillaise je ne suis PAS blonde pour un sou
Puis je dire ici mon soulagement et une certaine fierté : ma petite dernière m'annonce à l'instant son succès à l' examen de clerc de notaire: pour son anniv' dimanche les bulles vont pétiller à donf !!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

rejeton

Message par ptit chat »

:) ah!si on a des mamans de clerc de notaire dans leforum va pouvoir nous informer sur la legislation des contrats de remplacants, collaboration et tout ca eh! bien bonne bulle!!
Répondre