Manifestation du 16 Juin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Manifestation du 16 Juin

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s Végaliens , bonjour
Vous n'êtes pas sans ignorer :wink: qu'aujourd'hui il devait y avoir une grande manifestation infirmière au sujet de la convention et aussi pour le prix du pétrole. Qui en a enendu parler sur les ondes ? Perso ce matin les journalistes d'une grande chaîne de l'info (Nostalgie pour ne pas la citer ) :wink: a été la seule a en parler: Je n'ai rien entendu sur France Info ni autre poste . Cette manifestation n'a pas fait le tabac escompté, il est vrai que l'on a plus parlé des licenciements chez Imperial tobacco (ex S.E.I.T.A ) :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

manif

Message par ptit chat »

:?: et y a eu une manif quelque part en france?pas entendu parler non plus
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

C'est marrant Val que tu n'aies rien vu ...
Moi j'ai vu fleurir des grosses affiches sur les lunettes arrières de quelques infirmièr(e)s paimpolais(es) dès hier soir ...
Et mes patients étaient aussi bien au courant que leurs IDE qui étaient passé(e)s ce matin étaient "en grève" ... enfin disons en journée de contestation :wink: .
Même qu'il y en a une qui est passée plus tôt que prévu chez ma première patiente , sans doute pressée d'aller revendiquer, et qu'elle a mis les bas de contention alors que je le fais d'habitude ! Je n'ai eu droit qu'au pantalon :cry:.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Manifestation du 16 Juin

Message par marie laure »

Denys.IDEL a écrit :Ami(e)s Végaliens , bonjour
Vous n'êtes pas sans ignorer :wink: qu'aujourd'hui il devait y avoir une grande manifestation infirmière au sujet de la convention et aussi pour le prix du pétrole. Qui en a enendu parler sur les ondes ? Perso ce matin les journalistes d'une grande chaîne de l'info (Nostalgie pour ne pas la citer ) :wink: a été la seule a en parler: Je n'ai rien entendu sur France Info ni autre poste . Cette manifestation n'a pas fait le tabac escompté, il est vrai que l'on a plus parlé des licenciements chez Imperial tobacco (ex S.E.I.T.A ) :wink:
"cherie FM" en a parlé à chaque info...rien sur RMC, rien sur SUD RADIO...
pour revenir au titre du sujet : c'est la manifestation du 19 juin...
elle concernait surtout la revalorisation de nos actes qui devrait avoir lieu le 1er Août et qui apparemment passe à la trape, ainsi que notre décret de compétence..il y a d'ailleurs une pétition qui se fait auprès du Ministère de la Santé par les IDE pour qu'il ne transforme pas ce décret de compétence en ordre de mission...si il en était ainsi, notre profession serait mise à mal.. :roll:
tigger lily chubb
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

manif

Message par ptit chat »

:lol: de paimpol les affiches ne sont pas descendu jusqu'a nous entre nantes et rennes .par contre l'augmentation du 1 er aout est annulee . ca c'est sur j'ai lu chai pas ou mais je l'ai lu en toutes lettres .la raison:depense explosee!donc idel a la trappe!!!pour la ngap il voit ca tout tout tout doucement...article par article on a l'temps d'etre en retraite avant que bedsredka disparaisse....
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

:lol: ah !j'oubliais!meme en greve les infi font du rab a bosser (cotention par ex) ah!elles sont incorrigibles!!!
Répondre