nouvelle collaboratrice

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

nouvelle collaboratrice

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
Je vais avoir une nouvelle collaboratrice, elle va s'équiper avec véga mais en attendant (qu'elle ait un peu de sous...) je pense lui faire une retrocession d'honnoraires.
Puis-je procéder comme avec une remplaçante :feuilles de soins barrées puis télétransmises?
Merci d'avance? A+ Michelle
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Hello!
On peut penser que ce n'est pas possible, car pour être remplacée, il faut que tu sois absente...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

collaboratrice

Message par ptit chat »

pourquoi tu veux lui faire une retrocessions?comprend pas la question!c'est juste des fois faut m'expliquer longtemps...les autres commencent a me connaitre pour ca...
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

En fait c'est une collaboratrice mais nous travaillons pas en même temps( pour vincent) elle travaillera mes jours de repos,. Valérie, la retrocession c'est le temps qu'elle s'équipe avec Véga bien sûr et qu'elle le prenne en main, si elle fait ses feuilles elle sera payé à la saint GlinGlin...A + bon dimanche.
Regis COMBES

Message par Regis COMBES »

ben si elle ne travaille pas les memes jours que vous, on peut donc dire que c'est un rempla???

il suffit de creer uncompte rempla dans vega, mais perso je l'ai jamais fait....
Répondre