Camieg =)> convention à signer ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Kristof
   
   
Messages : 39
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 11:28 am
Localisation : Castries, Epsilog

Re: camieg

Message par Kristof »

chrisD a écrit :femme d'agent EDF et kiné libérale, je voudrais apporter quelques précisions : effectivement c'est le foutoir parce que le changement de statut fait que toutes les CMCAS de France sont regroupées à la CAMIEG à Nanterre et qu'il n'y a pas de personnel en plus la bas (est-ce qu'un salarié de la CMCAS près de la mer va choisir volontairement d'être muté dans le 93 ?) En fait, il faut réenregistrer les cartes vitales des patients EDF et normalement vous voyez apparaître dans votre fichier organismes destinataires : CAMIEG régime 99 (régimes spéciaux) Caisse 939 centre gestionnaire 0603 ; malheureusement, il ya des bug au niveau des règlements. Alors pitié, ne tapez pas sur les agents EDF, ils subissent autant que vous sinon plus la réforme de l'entreprise et en plus c'est pas fini ; pour ma part, j'ai en traitement un agent qui n'a pas mis à jour sa CV et je suis payée dans les délais alors que mes amis ont des problèmes avec leurs patients qui ont mis à jour leur CV. Mon mari me dit que c'est un problème de mise à jour des logiciel ? Est-ce vrai M. EPSILOG ?
bises à tous et toutes
Bonjour,

Petit résumé de la situation:
Le décret n°2007-489 du 30 mars 2007 a réformé la gestion du régime spécial de l'assurance maladie du personnel des INDUSTRIES et GAZIERES(IEG), en créant un organisme unique la CAMIEG...
Les changements informatiques seraient effectifs depuis cet été, d'où les problèmes que vous rencontrez.
En théorie tous les assurés sociaux concernés par ce changement de caisse, doivent recevoir un courrier d'information leur demandant de mettre à jour leur carte Vitale. (Ce qui est impératif, depuis le 15/07/08 ).
De votre côté Vega 4 et 5, contiennent bien sur cette caisse depuis longtemps...
Votre principal souci aujourd'hui est d'avoir des cartes Vitales à jour, pour pouvoir adresser les feuilles de soins à la CAMIEG.
Répondre