BUG N°2

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

BUG N°2

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s Végalien(ne)s, re-bonjour
Cela fait plusieurs fois que j'ai le même problème: Suite à des retours Noemie , quans je génère mes recettes, Véga "tourne en rond" et se bloque sans aucun moyen de faire quoi que se soit. Je suis obligé de réinitialiser mon ordi et de faire un controle des données. Après vérification, les recettes que j'ai générées ont bien été crédités dans mon livre des recettes. C'est un peu pénible de devoir faire cette manipulation. :cry:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,

j'ai eu exactement le même souci et ce, plus d'une fois...et même manip que Denys :(

bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: BUG N°2

Message par Alain Alvo »

Denys.IDEL a écrit :Ami(e)s Végalien(ne)s, re-bonjour
Cela fait plusieurs fois que j'ai le même problème: Suite à des retours Noemie , quans je génère mes recettes, Véga "tourne en rond" et se bloque sans aucun moyen de faire quoi que se soit. Je suis obligé de réinitialiser mon ordi et de faire un controle des données. Après vérification, les recettes que j'ai générées ont bien été crédités dans mon livre des recettes. C'est un peu pénible de devoir faire cette manipulation. :cry:
Bonjour Denys.IDEL, apparemment, l'opération (générer les recettes) est bien effectuée, mais c'est l'étape conduisant à son affichage final qui semble bloquer l'ordi.
Le contrôle des données, quant à lui est requis par Vega, dans tous les cas où on quitte le programme sans passer par la commande prévue, ce qui est le cas en cas de plantage, quelle qu'en soit la raison.
La hot-line pourra sûrement t'aider ...

Moralité : En cuisine, quand tu veux suivre le livre des recettes de Noémie, prépare tes ustensiles pour des manipulations infinies. :wink:
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. sept. 04, 2008 9:48 am, modifié 1 fois.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour à tous,

si c'est bien à celui que je pense, ce problème était censé être corrigé. Je met mon équipe dessus et vous tiens au courant.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: BUG N°2

Message par Marc Gorski »

Alain Alvo a écrit :
Bonjour Denys.IDEL, apparemment, l'opération (générer les recettes) est bien effectuée, mais c'est l'étape conduisant à son affichage final qui semble bloquer l'ordi.
Le contrôle des données, quant à lui est requis par Vega, dans tous les cas où on quitte le programme sans passer par la commande prévue, ce qui est le cas en cas de plantage, quelle qu'en soit la raison.
La hot-line pourra sûrement t'aider ...
Bonsoir, pour moi les recettes ne sont pas validées. Après le controle, je retrouve les retours noémies identiques à l'anté-plantage...

bonne nuit
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Juste un petit mot pour vous tenir au courant. Nous travaillons à l'heure actuelle sur une sauvegarde mais ce n'est pas du tout, du tout evident de trouver le problème sans avoir le retour NOEMIE en question.
A suivre.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Message par Marc Gorski »

Qui m'a volé mon avatar????? :wink:
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

Madame Dufour, ca ne peut-être qu'elle :wink: :wink: :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Message par Marc Gorski »

elle vient de me le rendre... :wink: :wink: :wink:
Marc (Epoux IDE)
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

Je n'ai pas ton avatar, a moins que se soit une croix rouge (ce qui serai mal placé pour nous IDE, "concurrent" directe de cette croix rouge !!!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Tu vas dans ton profil, tu choisis une image qui te convient, tu indiques son chemin d'accès dans ton PC, ou son URL si tu la choisis sur le net. Tu valides.
il faut simplement respecter la taille (h200-l140) et le poids de l'image (20ko).
Si l'image est trop grande et que tu ne sais pas comment la réduire, tu trouveras quelques collègues de bonne volonté ici bas, un aller retour par mail et ce sera fait . :wink:
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

Aprés t'être connectée au forum, tu peux acceder à ton profil (onglet en haut et à droite) et tu peux t'affubler d'un avatar.
il existe de nombreux sites, il suffit de taper "avatar" sur un moteur de recherche.
Qu vas tu choisir ?
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

"...un torrent de cailloux roule dans ton accent, ta violence bouillonne jusque dans tes violettes..."
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

Toulouse ville rose et cité des violettes
mais laissons quelques questions et réponses pour N Stoufflet
Répondre