Urssaf gag !!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Urssaf gag !!!

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s Végalien(ne)s, bonsoir,

Je viens de recevoir ce jour le 17 novembre mon écheance d'Urssaf a réglé au plus tard le ............. 17 novembre. Sachant que mon courrier est distribué après 13h00 et que la levée du courrier est a 12h00 : comment faire ????
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Fais attention quand même, cela m'est arrivé une fois il y a longtemps et il m'a été répondu que cela ne devait pas empêcher de régler en temps et en heure vu que nous savons logiquement à l'avance ce que nous devons payer et la dates. A nous de prendre les devants et se renseigner. J'ai eu un mal fou à me faire retirer les pénalités.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
jean luc 06
     
     
Messages : 350
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 3:24 pm
Profimage : I
Localisation : alpes maritimes

Message par jean luc 06 »

il n'y a pas pire sourd que celui qui ....... comme les urssaf sont de mauvaise foi, ils argumenteront que l'échéance peut être payée avec la notification d'octobre ......... :shock: :shock: :shock:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Urssaf gag !!!

Message par marie laure »

Denys.IDEL a écrit :Ami(e)s Végalien(ne)s, bonsoir,

Je viens de recevoir ce jour le 17 novembre mon écheance d'Urssaf a réglé au plus tard le ............. 17 novembre. Sachant que mon courrier est distribué après 13h00 et que la levée du courrier est a 12h00 : comment faire ????
tu habites au fin fond de la France pour avoir une levée à 12 H??? j'ai eu le même souci que toi et j'ai du faire 20 km aller retour pour poster mon courrier à temps...il y a les voitures Denys....ou la marche pour les plus courageux :wink: c'est bon pour la santé...par contre heureusement que je n'ai pas fait comme l'écrit vincent car j'ai eu une "grosse" déduction...la bonne surprise de la journéeImage
tigger lily chubb
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

Mon cabinet est situé dans une petite ville de 6.000 habitants, pour avoir une levée plus tardive, je dois allé à Narbonne 20 Kms et j'ai autre chose a faire que d'aller à Narbonne pour payer mon Urssaf. Mais ne vous inquitez pas j'ai payé avec la notification que j'ai reçu en début de mois.
Pour anecdote , voici un dialogue avec dame Urssaf que j'ai eu fin octobre (vers le 25-26 oct )
- Bonjour madame,, je vous appel car je n'ai pas reçu mon avis d'écheance que je dois payer le 5 novembre
- Pas de problème, monsieur donner vos références que je regarde ...
1 mn plus tard , voila monsieur vous avez x euros à payer .
- houaw, super, cela me fait moins que prévu
- Pas du tout monsieur cela vous fait exactement 1 euro de moins
- pas du tout dame Urssaf, d'après vos dire , cela me fait 1.000 euros de moins , ce qui n'est pas la même chose, vous en conviendrez.
- La monsieur vous me posé un problème en fait je ne sais pas ce que vous devez payer , attendez l'écheance, nous avons un peu de retard, sinon payer selon l'écheancier reçu en fevrier et si vous avez trop payé on vous remboursera, par contre si vous n'avez pas assez payé attention aux pénalités .

C'est du vécu pratiquement mot par mot
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Message par fred »

la solution :Mensualisation plus prélévement automatique...

De toute façon, il faut payer. :evil:
Répondre