telethon

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

telethon

Message par sophie »

juste par curiosité pour les kinés qui ont participé au telethon, avez vous eu du monde ?? ou alors l'odre a-t-il (encore) eu une idee pas si bonne que ca ?
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Voir le sujet Fantôme.
Du moins pour moi, en Lot et Garonne ou nous avons organisé quelque chose sur le village Telethon.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
anmarie
     
     
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 7:37 pm
Profimage : K
Localisation : perpignan

Message par anmarie »

Oui oui nous avons eu pas mal de monde pour une première , sur une grande place au centre ville de Perpignan, le matin il y avait le marché primeur et l'aprem les gens faisaient leurs achats de Noel, il faut dire que ... SIC un de mes messages précédent... il faisait tres beau COMME D'HAB!!!! Je crois , d'apres l'organisateur, que nous avons récolté à peu pres 1000 euros, il faut dire que les kinées " filles " on a fait un peu du racollage avec nos blouses blanches... meme le maire est venu nous voir... en plus la journée entre nous a été tres sympa.. ca nous a permis de nous retrouver entre collègues libéraux, ce qui ne nous arrive pas souvent dans l'année !!! donc le bilan est positif
BONNE JOURNEE A TOUS :lol: :lol:
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: telethon

Message par ManuPatout »

sophie a écrit :juste par curiosité pour les kinés qui ont participé au telethon, avez vous eu du monde ?? ou alors l'odre a-t-il (encore) eu une idee pas si bonne que ca ?
Il ne me semble pas que l'idée soit venue de l'Ordre, il n'a fait que la relayer par sa possibilité de communication et de relationnel (avec l'AFM).
Maintenant ordre ou pas, c'est peut-être plus un désintérêt individuel des praticiens, et dire d'une idée qui va dans le sens de la générosité qu'elle n'est pas si bonne; c'est un peu dommage, non ? D'autant plus qu'elle nous donnait une petite porte ouverte promotionnelle ! :wink:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Je pense que cette idée, qui vient effectivement d'une kiné de l'est de la France me semble t-il, était une très bonne idée, qui va dans le sens de la promotion de la profession et qui permet de montrer de façon utile en plus que le MK n'est pas qu'un professionnel de la rééducation.
C'était aussi le moyen de montrer que nous aussi savons faire du massage de bien être, et de faire passer dans les journaux locaux le petit message sur les formations aux massages qui mènent à l'exercice illégal.
La mobilisation sur le 47 a été de 10% des MK du départements, bien suffisante au regard des massages réalisés, mais quelque part je suis déçu du peu d'engouement qu'à entrainé cette initiative.
Les MK ne se sont ils pas rendu compte du formidable outil de promotion que c'était ou se désintéressent ils vraiment du massage?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

pour preuve, l'article que j'ai publié ici même avec surtout cette phrase :"ils proposent différents types de massages de bien être qu'ils sont les seuls habilités à pratiquer"... belle PUB non? :wink:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Journée de repos Marie Laure?
Si oui profites bien.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :Journée de repos Marie Laure?
Si oui profites bien.
:shock: :shock: :shock: REPOS!!!!!!!! mais oui bien sûr :? j'en profite.... :lol: :lol:




Image

Image

Image

Image

Image
[
tigger lily chubb
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Marie-Laure, parfois mon seul regret est de n'être pas une pieuvre, tu te rends compte de ce qu'on pourrait faire en plus durant nos jours de "repos"!

Et encore, tu n'as pas mentionné les courses et la recherche des cadeaux de Noël! :D

Bon repos, si tu trouves le temps... :D
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Ne la plaignons pas,
vu son caractère, IL doit faire la moitié des choses...

au minimum
encore quelques roses Marie Laure?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Marie-Laure, parfois mon seul regret est de n'être pas une pieuvre, tu te rends compte de ce qu'on pourrait faire en plus durant nos jours de "repos"!
Moi, j'imagine bien : Apporter les pantoufles au mari de la pieuvre (après lui avoir massé les pieds) et en même temps, lui apporter un petit verre et son journal (ou lui allumer la télé) en lui préparant un bon gâteau au chocolat, tout en lui lisant le courrier, etc., etc., etc., etc. ... 8)

Moralité : Quand les pieuvres seront mariées, leurs maris seront comblés. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Je me disais que j'allais me faire engu...... mais Alain met la barre beaucoup plus haut.
Pour peu que l'âne renchérisse...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

Mais bien sûr! C'est celà, oui!!
Attendez que Marie-Laure ait fini de se reposer et vous verrez sa réponse!!

Je n'ai pas trouvé de pieuvre mais j'ai trouvé un caméléon qui devrait vous plaire... :lol:
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Mais bien sûr! C'est celà, oui!!
Attendez que Marie-Laure ait fini de se reposer et vous verrez sa réponse!!

Je n'ai pas trouvé de pieuvre mais j'ai trouvé un caméléon qui devrait vous plaire... :lol:
:?: Mais, ma chère Annie, je ne comprends pas : l'idée vient de toi ; je n'ai fait qu'expliciter ta pensée ... :wink:

Moralité : Quand Annie n'ose pas s'exprimer, la grenouille est là pour l'aider ...
(Si, si, Annie, ne me remercie pas, tu peux compter sur moi) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

Alain Alvo a écrit :
Annie a écrit :Marie-Laure, parfois mon seul regret est de n'être pas une pieuvre, tu te rends compte de ce qu'on pourrait faire en plus durant nos jours de "repos"!
Moi, j'imagine bien : Apporter les pantoufles au mari de la pieuvre (après lui avoir massé les pieds) et en même temps, lui apporter un petit verre et son journal (ou lui allumer la télé) en lui préparant un bon gâteau au chocolat, tout en lui lisant le courrier, etc., etc., etc., etc. ... 8)
Moralité : Quand les pieuvres seront mariées, leurs maris seront comblés. :wink:
ta femme te fait tout ça Alain??? elle n'est pas libérale alors mais complètement foutue la pauvre!!à moins d'être jeune mariée..ma période "béate" est finie depuis des lustres... :wink:
tigger lily chubb
Répondre