wanadoo & consommation du forfait

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
erick

wanadoo & consommation du forfait

Message par erick »

Bonjour, je suis donc sur Wanadoo santé, avec un forfait 5 Heures..... ( le minimum) et je ne m'en sers que pour les teletrans... soit 1/2h par mois .... soit 4H et1/2 dans la poche de notre florissant opérateur NâZIONâL !!!! J'avoue que j'ai de GROSSES réticences à aller me promener sur internet avec mon micro professionnel (hé oui, j'ai entendu parler de ptites betes qui circulent ...) Pourrais je en profiter avec mon micro perso - juste pour surfer et récuperer les Emails-prof- sans risquer de perturber ma bal santé ?????? QQu'un sait il ????

merci et BA à tous !!
jean RIERA
   
   
Messages : 35
Enregistré le : mar. avr. 30, 2002 1:06 pm

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par jean RIERA »

bien sur que tu peux,il suffit que tu mettes les mêmes parametres de connexion et tu pourras surfer chez toi. la seul chose que tu ne peux pas faire c'est que quelqu'un surf avec ton ordinateur perso pendant que toi tu essais de te connecter au cab
Erick

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par Erick »

sans risquer de perturber Wanadoo Santé?????? SUR?????????
Maurice

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par Maurice »

Aucun problème pour ton ordi perso... Pour ta connexion tu as plusieurs paramétres : Un login et mot de passe au serveur wanadoo, un login et mot de passe pour ta messagerie wanadoo et enfin un login et mot de passe pour paramétrer ton logiciel sur wanadoo santé. Le fait de surfer sur un autre ordi que ton ordi professionnel ne pourra pas l affecter. Garde bien l utilisation de wanadoo santé juste sur ton ordi professionnel et tout roule...
Régis SICARD

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par Régis SICARD »

Beuh non !
Les p'tites bêtes peuvent facilement être zigouillées avec un antivirus et peut-être en plus un pare-feu !

Pour ma part j'ai souscrit un abonnement ADSL (qui passe en frais, alors pourquoi s'en priver ?) avec lequel j'ai un accès illimité et permanent (si je veux !).

De plus, une saine habitude consiste à sauvegarder systématiquement ses données (l'outil de Vega est parfait !)
Je sauvegarde toujours avant de quitter Vega, ou lorsque la situation paraît instable.

Alors pas de flutter dans la souris ! Bonne navigation !!!
Christophe

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par Christophe »

Pareil pour moi.
J'ai mon abonnement ADSL a 30€, et vogue la télétransmission et le surf :)

Chris
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: wanadoo & consommation du forfait

Message par veronique hortet »

oui sans problème, je le fais déjà; on peut avoir une BAL différente sur son ordinateur perso (le forfait Wanadoo permet d'avoir 5 BAL différentes) mais attention au forfait : celà va vite lorsqu'on est sur internett et il est vite dépassé
Répondre