re agenda!!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jean RIERA
   
   
Messages : 35
Enregistré le : mar. avr. 30, 2002 1:06 pm

re agenda!!!!

Message par jean RIERA »

je regrette que la dream Bernabé est répondu à côté de la plaque à ma question du 26 décembre sur la possibilité d'intégrer un agenda à VEGA
Nathalie

Re: re agenda!!!!

Message par Nathalie »

Cool!!! D'après ce que j'ai lu dans l'échange il était évoquée une liste avec les rendez-vous de la journée et les infos des patients et la réponse n'était pas du tout à coté. Sur le terrain on utilise cette liste très pratique pour organiser nos journées. Après pour inciter la dream Vega a se taper l'intégration d'un agenda qui souvent ne fait que reproduire péniblement le traditionnel support papier, imposera de la part des utilisateur d'en justifier le réel avantage de l'informatiser et puis ils n'ont pas dit qu'ils ne retenaient pas l'idée, mais ils ont surement d'autres chats à fouetter en priorité. Alors restons confiants, ils ont toujours assuré en restant à notre écoute (sauf si on ne dit pas s'il vous plait ;-) croyez en ma mauvaise expérience passé d'un éditeur concurrent qui n'aurait même pas prit la peine de répondre!
Avatar du membre
tof
     
     
Messages : 233
Enregistré le : sam. janv. 11, 2003 12:39 am
Profimage : I
Localisation : vannes (56)

Re: re agenda!!!!

Message par tof »

Tous va surement aller mieux avec la nouvelle version !!! Elle est pleine de bonnes surprises.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: re agenda!!!!

Message par Alain Alvo »

<< reproduire péniblement le traditionnel support papier...>>
Tout ce qui est informatisé et qui remplace le support papier est-il donc pénible ??
Je pensais que l'ordinateur, pouvait, entre autres choses, non seulement éviter, simplifier ou accélérer les tâches répétitives, mais également éviter d'avoir à garder, à proximité de l'ordinateur, un maximum de "paperasses" pour traiter une info rapidement, simplement à l'aide de quelques clics...
Une des fonctions possibles d'un tel agenda, couplé à Véga pourrait être, par exemple, de cocher automatiquement les rendez-vous honorés et/ou ratés, au moment du pointage des actes effectués, sur "traitements en cours" pour un éventuel historique...
L'interprétation de la question de Jean semblait effectivement erronée, puisque sa demande concernait un agenda-planning avec prévision de rendez-vous sur une semaine ( ou +) .
En tout cas, le débat reste ouvert et si la demande est forte ... on ne sait jamais pour la prochaine version... ça cool de source !!!
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: re agenda!!!!

Message par veronique hortet »

j'avais un agenda couplé à mon ancien logiciel et je l'utilisais couramment je trouvais ça très pratique : celà permettait de planifier à long terme en intégrant d'autres fonctions (mes congés, mes activités extra professionnelles), c'est une des seules fonctionnalités que je regrettais de ne pas trouver sur Vega.
Répondre