patient en HAD

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

patient en HAD

Message par Francis DECOMBAS »

Bonjour,

Un patient répertorié dans V5 à la MGEN (par carte vitale) est provisoirement pris en HAD (HORS carte vitale et hors télétrans) car géré par celle ci.

Puis je modifier son dossier ou bien dois je comme dans V4 créer un doublon manuel de ce patient spécial HAD :?:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Dans ces cas-là, je garde les coordonnées, comme la feuille de soins est hors TLT, il suffit de modifier lors de l'enregistrement du paiement la provenance de celui-ci.
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Message par Francis DECOMBAS »

Ok mais n y a t il pas risque d'incohérence au niveau des stats par caisse en matière de répartition de chiffre d'activité eu égard au SNIR :?:

Oui je sais c'est du chipotage fiscal mais on finit par devenir parano avec Bercy :oops:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Bercy n'est pas en cause.
Je voudrais pouvoir lire le texte (loi ou décret) qui impose ce genre de répartition ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Message par Francis DECOMBAS »

:wink: :wink: :D Ah ben si on n'a vu aucun texte significatif sur ce sujet mis à part les stats très pointues de Vévé moi çà m'va ben pour sur à c't heure de faire comme Manupatout il a suggéré.

Je ne vais quand même pas faire le moine...au de mauvaise augure
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Francis DECOMBAS a écrit :Ok mais n y a t il pas risque d'incohérence au niveau des stats par caisse en matière de répartition de chiffre d'activité eu égard au SNIR :?:
Non, c'est l'hôpital qui te règle avec son propre budget ... La caisse (ici la MGEN) ne saura sans doute même pas que le patient à fait des séances de kiné.
Il n'y a guère que dans tes statistiques (dans Véga) qu'une erreur se glisserait.
Au fait, ces séances en HAD sont-elles à prendre en compte dans les 30 séances sur la dernière année glissante ? :wink:
Pire encore, doit-on compter les IFS à la date de sortie de l'hôpital ou de l'HAD ? :lol:
Aaaaah tu voulais chipoter Francis, tu es servi !!! :wink:
Répondre