impression facture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

impression facture

Message par sophie »

bonjour
une mutuelle ne m'a pas reglé les seances d'un patient et elle me demande de lui renvoyer par courrier le retour noemie (pour montrer que la caisse a reglé) et une facture des seances. Le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer la dite facture (qui est en archive). Quelqu'un sait comment faire ? meme dans le monde patient, suivi facture, editer je ne trouve rien.
HELP !!
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Message par G2 »

tu ne peux pas imprimer la facture à partir du suivi des factures car il n'y a pas de facture papier puisque tu as fait une FSE, dans ce cas là, dans editer tu imprimes le duplicata de la FSE, puis tu suprimes ta facture et en imprimes une en cochant que tu ne veux pas télétransmettre et tu envoies le tout à la mutuelle
ai je été clair :?:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Le duplicata de FSE correspond à la facture émise, oui. Mais si tu supprimes la facture pour en créer une autre, attention ce n'est plus la même, le N° de facture sera différent.
Dans tous les cas, la complémentaire ne doit pas avoir une facture mais au mieux un duplicata de facture.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

Message par sophie »

merci pour vos 2 reponses rapides !
je pense que l'impression du duplicata de fse devrait suffir a la complementaire.
Encore merci, ca c'est un forum efficace !! :D
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Message par G2 »

précision qui va dans le sens de ce que disait vincent, il faut effectivement si tu envoies également la facture papier, rectifier manuellement le numéro de facture de celle ci afin qu'il soit conforme à celui de la FSE
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Message par Mia »

Je profite de ce topic pour poser une question. Que donne-t-on au patient qui a besoin de la facture pour que sa mutuelle le rembourse ? Le duplicata de la FSE ou la quittance remise au patient ? Une maman m'a fait cette demande ce matin et je lui ai donné la quittance, me suis-je trompée ? :oops:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

Si la maman t'as réglé la part mutuelle c'est bien la quittance qu'il faut lui donner :lol:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Et certaines complémentaires ne s'en contentent pas car il n'y a pas le détail des séances (cotation dates), elles réclament alors le duplicata.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 487
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Message par Mia »

Non Michelle, je lui fais du tiers-payant. Bon ben je vais la rappeler et lui donner le duplicata, on ne sait jamais. Mais sur la quittance, il y a bien la cotation et les dates tout en bas.
Répondre